Vos participations au défi Noël 14

Merciiiiiii pour ces nouvelles créas reçues pour le défi.

Voilà il s’arrête donc aujourd’hui comme prévu !

Rendez-vous demain pour les prix de participation.

Pensez à lire le post précédent avec les petits cadeaux. Bonne soirée à tous !

http://adelys2.eklablog.com/

http://chrysti3103.eklablog.com/

crea4

crea2

 

19 réponses à “Vos participations au défi Noël 14

  1. Tu le mets sur ton blog, le défi ou on fait la créa que l’on veut pour les vœux de bonne année ??

  2. Bonsoir Pat, tu as eu de belles créations pour ton défi
    je participerai au prochain, préviens moi
    Bisous et bonne soirée

  3. Coucou ma Pat
    superbes
    Pluie et grisaille… c’est pas un temps de noël ça …lol
    je te souhaite une belle soirée
    bisousss, Patou*

  4. Bonjour Patricia
    Ton travail est superbe. Reçois toutes mes Félicitations.

    Je te souhaite un merveilleux temps des fêtes !
    Reçois mon amitié sincère !

    ★ ✩ ★ JOYEUX NOËL ! ★ ✩ ★

  5. Jour aprés jour cela a été un beau défi , merci de tant de patience travail et amitié gros bisous et belle soirée !!

  6. oui toutes ces créations sont magnifiques – je te souhaite une douce soirée bises Mamy ANNICK

  7. coucou
    je passe pour te souhaiter de joyeuses fêtes de noel
    bisousssssssssssss

  8. Il est fini celui-ci, tu as eu beaucoup de participations, c’est bien.
    Bises et bon mercredi.

  9. Bon mercredi ma douce Pat
    Occupée toute la journée à préparer le départ demain matin.
    Comme je ne vais pas me connecter, je te souhaite une bonne fin d’année ainsi qu’à toute ta famille.
    Gros bisous du coeur
    tu as reçu de bien belles images pour ce défi !!!

  10. liebe Patrizia, ich danke für die schön gestalteten Bilder und wünsche alles Gute, schönen Mittwoch, KLaus

  11. BONJOUR
    C’est moi me voilà avec mon nuage et un coin de ciel bleu

    je passe au dessus de ta page
    Pour déverser une petite pluie de bisous aussi
    pour te souhaiter un bon mercredi

    passe une tres bonne journee
    Gros bisous pour toi
    AMITIE

    BERNARD

  12. Bonsoir Pat.
    comme tu vois j’arrive encore plus tard ou tôt que d’habitude,
    ma journée de mardi a été très mouvementée, je me suis coucher vers 8h et mon portable a sonné à 10h je pensais à tort que c’était ma nièce et bien non c’était mon rendez-vous de mercredi qui était avancé à mardi 13h grrr
    Elle ne m’a prolongée jusqu’au 22 janvier avec un traitement de deucx mois…
    Encore de belles créations,
    je te souhaite un bon mercredi, vu le nombre d’heure à récupérer surement que je vais dormir toute l journée,
    gros bisous

  13. Hello Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’ Amitié, je passe te souhaiaiter de bons préparatifs pour fêter Noël, pour ma part je suis heueuse car cette année je ne serai pas de garde , je pourrai fêter Noël en famille.
    La semaine dernière je t’ai laissé un message et n’ayant pas de tes nouvelles j’ai pensé que tu étais occupé par les préparatifs de fêtes .

    Comme je te l’avais dit je ne viens qu’une ou 2 fois par semaine sur mon blog d’où mon absence, mais à chaque fois je passe te dire mon petit bonjour.
    pour tes beaux défis je ne pourrai pas toujours les faire car je me suis orientée vers d’autres occupations je suis donc moins sur le net et je fais aussi peu de créations aussi.

    Très beau texte que j’ai adoré découvrir.

    Bonne journée

    Gros bisouxxx♥

    zzzz________________________
    ____________________zzzzzzzz______________________
    ____________________zzzzzzzz______________________
    __________________zzzzzzzzzzzz____________________
    ________________zzzzzz____zzzz____________________
    ________________zzzzzz____zzzzzz__________________
    ______________zzzzzz________zzzzzz________________
    ____________zzzzzzzz________zzzzzz________________
    ____________zzzzzz____________zzzzzz______________
    __________zzzzzz________________zzzz______________
    __________zzzzzz________________zzzzzz____________
    ________zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__________
    ________zzzzzzzzzz____________zzzzzzzzzz__________
    __________zzzzzz______________zzzzzz______________
    __________zzzzzz________________zzzzzz____________
    ________zzzzzz____________________zzzz____________
    ______zzzzzz______________________zzzzzz__________
    ______zzzzzz________________________zzzzzz________
    ____zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz________
    ____zzzzzzzzzz____________________zzzzzzzzzz______
    ______zzzzzz________________________zzzz__________
    ______zzzzzz________________________zzzzzz________
    ____zzzzzz____________________________zzzzzz______
    ____zzzzzz____________________________zzzzzz______
    __zzzzzz________________________________zzzzzz____
    __zzzzzz________________________________zzzzzz____
    zzzzzz____________________________________zzzzzz__
    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz__
    zzz_______________zzzzzzzzzzzz________________zzzz
    __________________zzzzzzzzzzzz____________________
    __________________zzzzzzzzzzzz____________________
    __________________zzzzzzzzzzzz____________________

  14. coucou du jmardi
    pluie ce matin
    ma voiture ressemble a une piscine
    je prepare noel doucement
    tres doucement cette annee
    pas trop le moral
    bonne nuit
    caline

  15. bonsoir ma douce Patricia,
    j’adore la création tendance rose avec la femme blonde.
    Bonne soirée ma jolie et bon repos demain.
    Je t’embrasse

  16. Merci Pat de ton passage sur mon blog
    Bravo, pour toutes ces belles créations
    Bisous et bonne nuit

  17. Pour te remercier Patricia une autre hiver
    big bisous bon Mercredi et bonne soirée

  18. Merci du message tu m’envoie je fais le mien mon fils a son code , méme Ordi , le sien juste boulot , mais il a son code a lui je veut pas intervenir dans son blog que sur sa demande quand je lui est installé word depuis c’est lui qui gére il est grand lol !! bisous et une pour le défi Noel