Prix de participation au défi Noël

Merciiiiiiiiiiii encore pour toutes vos merveilleuses participations pour le défi Noël

Voici ces petits prix pour vous. J’espère qu’ils vous plairont.

Le prochain défi débutera exceptionnellement le 31 décembre et finira le 13 janvier. Thème de saison : voeux pour l’année 2013.

19 réponses à “Prix de participation au défi Noël

  1. Un grand bravo à toutes et merci pat pour ce joli prix. gros bisous

  2. Bonjour Pat,
    Merci pour ces beaux prix de participation. Bonnes fêtes de Noël. Bisous

  3. Merci tout plein ma douce pour ces superbes prix et créas!
    Noël approche à grands pas! Bon dernier weekend avant les fêtes!
    Plein doux bisous tendresse du coeur

  4. coucou pat merci pour ces jolis prix, je veux bien recevoir par mail le lien du forum je verrrais si je m’inscris ou pas, je suis allée voir ta page facebook et cela m’a donné envie de créer un compte également, je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée

  5. Bonjour Pat.
    Qui est encore à la bourre c’est ….
    Il a encore beaucoup plu en normandie, les champs sont détrempés tu le veras sur mon album sur les chevaux du 20 sur facebook…
    bonne journée, gros bisous.

  6. Merci Pat pour les prix et je crois que le prochain avec les voeux sera aussi de circonstance.
    bises et joyeux noël.

  7. coucou avec la pluie patricia je te souhaite un très bon après-midi de gros bizzzous

  8. Merci Pat pour ce prix qui va rejoindre ma collection j’en ferais l’année prochaine un diapo sur Skydrive bisous mon amie encore merci de ton dévouement !!joyeuses Fêtes moi je pause trop a faire a bientot aprés Noël !

  9. Bonjour Pat et bonne journeé
    je viendrais voir pour le défi de fin d’année
    Bisous

  10. merci pour ce joli cadeau – que je range dans mon dossier – je me dépêche car nous devons aller acheter une machine à laver, car la mienne vient de me lacher (plus d’essorage) ……………je te souhaite une bonne journée bises Mamy ANNICK

  11. ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★HAPPY*★* 。*˛.
    ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* DAY*★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥ by Simona ♥ ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛

  12. Bonjour Pat, tu nous gâtes vraiment beaucoup avec tes magnifiques créas. Tu as vraiment beaucoup de goût, je ne sais pas comment tu fais pour faire d’aussi belles choses.
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon jeudi. Bisous !!!

  13. Bonjour Patricia
    noël noël,
    il faut finir de préparer un peu tout ……
    enfin moi, cette année je n’ai pas la pêche et ça traineeeeeee …….
    bisous colorés

  14. bonjour Patricia, j’avais bien lu ton message pour le forum, je veux bien en faire partie, mais je ne sais pas si j’ai quelque chose a vous offrir, mis a part mes montages, je ne connais rien, mais alors rien du tout au forum..
    merci pour ces belles créations, je les posterais dans la journée, mes petits enfants vont arriver dans moins d’une heure et je n’ai pas le temps de le faire tout de suite, je te souhaite une belle et douce journée…bisous

  15. Grand merci Patricia pour ton génial organisation
    gros big bisous bonne nuit moi demain boulot

  16. petit coucou
    du mercredi
    j ai etee me promene avec ma petite fille
    cool l apres midi
    puis sur le soir je suis allee faire des photos d un jardin
    au environ de rouen
    une super deco de noel dedans
    cela m a bien plus
    bonne nuit
    bisous caline

    merci pour les montages

  17. Merciiiiiii pour ces beaux prix
    A moi ils me plaisent donc je prends
    Gros bisous ma douce
    j’aurai un peu de temps, je l’espère pour ton prochain défi
    A bientôt, bonnes fêtes de Noël

  18. Merci Pat pour ces beaux cadeaux
    bonne soirée – bibi