Tuto PSP Fan of Santa

https://j8ppsa.blu.livefilestore.com/y1pm-yO83wUJV0riE1Vi7jtwBZq0bXgtCnxmWUse811GiwKM7nfuJvPCcbbrIWhV2vj-SSffYHtfGchizs1Hy6jr6Rs6XZlLfdS/Fan%20of%20Santa.jpg?psid=1

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Ne pas mettre en partage sur vos blogs

Filtres utilisés : filtres Unlimited 2, cross shadow

Filtres Unlimited 2, color filters, sunshine

Le tube du bébé a été réalisé par Maryse. Merci pour ce partage.

Ouvrez votre logiciel.

Papier 1, cross shadow que vous pouvez mettre dans Unlimited 2 : les deux derniers réglages à modifier : intensity : 56, brightness : 100

cross shadow

Papier 2, copiez et collez. Effets, effets 3D, ombre portée : 4, 4, 70, 8, noir.

Outil sélecteur : (k), pivotement horizontal : 553, pivotement vertical : 348, position horizontale : 482, position verticale : 52, opacité : 65

Etoile, copiez et collez : pivotement horizontal : 309,50, pivotement vertical : 339,50, position horizontale : 142, position verticale : 156, opacité : 65. Effets, effets 3D, ombre portée : 11, 11, 41, 27, noir.

Tube du bébé, effacez la signature, image, « redimensionner » : 335 x 400. OK. Copiez et collez. Pivotement horizontal : 472,50, pivotement vertical : 461,50, position horizontale : 316, position verticale : 268. Effets, effets 3D, ombre portée : 11, 11, 41, 27, noir. Effets, effets 3D, ombre portée : 8, 12, 41, 27.

Tube cadeau sapin : copiez et collez à votre convenance.

Tube cœurs, copiez et collez, placez à votre convenance sous le tube du bébé, opacité : 65.

Bouton fan of Santa : copiez et collez à votre convenance. Effets, effets 3 D, ombre portée : 1, 5, 57, 17, noir.

Flocons neige, copiez et collez, placez sous l’enfant à votre convenance.

Assurez-vous que tout est place. Signez et fusionnez.

Filtres Unlimited 2, color filters, sunshine : 32, 40.

color filters

Réglage, netteté, netteté.

Enregistrez votre créa sous. Type JPEG

https://j8ppsa.blu.livefilestore.com/y1pm-yO83wUJV0riE1Vi7jtwBZq0bXgtCnxmWUse811GiwKM7nfuJvPCcbbrIWhV2vj-SSffYHtfGchizs1Hy6jr6Rs6XZlLfdS/Fan%20of%20Santa.jpg?psid=1

31 réponses à “Tuto PSP Fan of Santa

  1. KIKOU JE N’AVAIS PAS LE POUPON EN PNG ALORS J’AI MIS LE MIEN
    BONNE JOURNEE
    A+++++

  2. Un pur plaisir de faire ce tuto
    Merçi Pat

    & ça c’est pour toi

    Bonnes fètes de fin d’Année Pat
    bisou

  3. Ce passage dans ton monde afin de te souhaiter une belle journée mais aussi,et surtout,de bonnes fêtes de fin d’année.

    Pas trop d’abus hein.
    tres beau tuto!
    trop beau le baby

    Allez au cas ou je ne repasse pas avant je te dis déja ,a l’année prochaine

  4. Et voilà pour moi Pat. J’ai adoré ! Merci à toi.

    Gros bisous !

  5. Oh Patricia, ce tutoriel est magnifique ! Je vais le faire de suite.
    Comment vas – tu ?
    Hier j’ai commencé à emballé tous les paquets et à faire quelques cartes aussi.
    Je te souhaite un très bon dimanche et je reviens te déposer ma créa.
    Bisous !

  6. coucou tite pat !!
    merci pour ta visite.. au plaisir de te relire..
    ici, il devrait faire soleil..
    bon dimanche..
    amicalement.. jean claude..

  7. voila c est l heure de mon passage du jour
    douce nuit a toi
    fais de beaux reves
    a je suis toujours a la recherche de morphee
    s il passe chez toi
    envoye le moi
    bisous caline

  8. Wünsche dir einen wunderschönen 4 Advent und schöne Festtage Gesundheit und Glück.Gruss und Freundschaft Gislinde.

  9. Chrystalecreations

    Mon petit bonjour Patricia♥

    Je serai absente jusqu’au 26 aussi avec un peu d’avance je te souhaite un très beau Noël de joie et bonheur.

    l’année qui s’achève et l’espérance d’une belle et nouvelle année qui arrive.
    Superbe tutoriel de Noël !

    Bisouxxx♥ ________________♥♥___♥♥____♥♥
    ______________♥♥__♥♥____♥♥____♥
    ___________ ♥♥♥__♥__♥__♥___♥_♥_♥
    __________ ♥♥_♥♥____♥♥♥♥____♥♥__♥
    _________ ♥♥__♥___♥______♥_____♥__♥
    ________ ♥♥__♥___♥________♥____♥__♥
    ________ ♥♥__♥__♥__________♥___♥__♥
    ________ ♥♥__♥♥_♥_________♥___♥___♥
    _________ ♥♥__♥♥_♥_______♥___♥___♥
    __________ ♥♥__♥♥_♥_____♥ __♥___♥
    __ ♥♥♥______ ♥♥__♥_♥___♥__♥__♥
    ♥♥♥♥♥♥♥_______♥♥♥_♥_♥__♥♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥♥♥♥___♥♥♥♥♥
    __♥♥♥♥♥♥___________♥♥♥____♥_♥♥♥♥♥
    ___♥♥♥___♥__________♥♥___ ♥__♥♥♥♥♥
    ____♥______♥________♥♥___♥___♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥______♥♥___♥_____♥♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥____♥♥___♥♥♥____♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥__♥♥__♥_♥♥♥♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥_♥___♥♥♥♥♥♥
    _____♥♥♥♥♥______♥♥♥_____♥♥♥♥♥
    ______♥♥♥_______♥♥______♥♥♥♥
    _______♥________♥♥______♥♥♥
    ________________♥♥______♥
    ________________♥♥
    ________________♥♥ ���. Je t’envoie
    ________________♥♥ ���. cette Rose
    ________________♥♥ ���. d’AMITIE !

  10. Bonsoir Patricia, bonne soirée et bon weekend de Noel
    Bisous

  11. Merci de ta visite Patricia !
    Oui je veux bien une invitation pour ton forum !
    Excuse moi j’ai complètement oublié de te répondre pour ton groupe de partage , mais ce n’est pas ce que je recherche (en plus je n’ai vu que des tubes d’une personne qui en fait pour chez Gina !)
    Je te souhaite de Bonne Fêtes de fin d’année !
    Bisous