Joyeux Noël à vous tous !

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Profitez bien de ces instants privilégiés.

Cette QP à télécharger ici pour vous d’après le joli kit de Xusper Designs :

https://ooty4q.blu.livefilestore.com/y1pl-YU9r9b-LMYyunG_dyPDVudl4RwH8qrjADDCpQkGrMO3x_Hh2Sex6OberCZI4c1PA7pN7U7962g7KRrni0UuMUeraa2JnOL/Noel%202012%202%20700.jpg?psid=1

https://ooty4q.blu.livefilestore.com/y1ppw1nBg3-bb6KJp_7obmJNN44vHGuxKEKLu2Og1HJez-nX8Vkm40JszvMNPF4cLeljo5RUEgeNN7_poqf_wppa397zOJxofGY/Preview%20qp%20magie%20noel.jpg?psid=1

 

38 réponses à “Joyeux Noël à vous tous !

  1. Bonjour Patricia, j’espère que le tien aussi de Noël s’est bien passé, bisous et merci de tes passage sur mon blog, Bonne journée

  2. joyeux noel en retard et passe de bonnes fetes de fin d’annee , je pense changer de blog mais je te tiendrai au courant , pour recommencer une nouvelle année en me remettant a faire mes creas
    bisoussss

  3. coucou pat j’espère que tu as passé un bon noel, le mien fut excellent avec mes parents Sarah et ses parents, je te souhaite un bon week end gros bisous

  4. La nouvelle année 2013 se pointera le nez dans quelques jours.
    On l’espère tous facile et douce à traverser…

    Je te souhaite une belle année 2013, remplie de petits bonheurs quotidiens.
    Bonne et Heureuse Année mon amie !

  5. …**.°★。˛ °. *★* *˛.
    ˛ °_██_*。*…/ \ .˛* .˛
    ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* BUONA GIORNATA!
    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*
    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.
    ¯˜ »*°•♥•°* »˜¯`´¯˜ »*°

  6. Schöne Bilder,ich hoffe deine Weihnachtstage waren schön, und ohne Stress.ich wünsche dir alles gute für den Rest der Woche.Grüsse dich lieb Gislinde.

  7. j’espère que tu as passé de bonnes fêtes de NOËL avec les tiens – une nouvelle année approche, et compte tenu que je serais très occupée par des radios et l’arrivée de mon frère de Belgique, je passe maintenant te souhaiter une bonne année 2013 et surtout une bonne santé pour toi et les tiens – bisous Mamy Annick

  8. J’espère que tu vas bien Patricia. De mon côté, je profite des congés pour me reposer un peu, prendre le temps mais aussi faire quelques petites choses que je n’ai pas bien le temps de faire d’habitude, comme de la cuisine ou des promenades. Je ne t’oublie pas.
    Je te fais de gros bisous, très bon jeudi à toi !

  9. Bonjour,bonne semaine
    Si chacune de mes pensées
    Se transformeraient en fleurs
    Chaque jour un bouquet
    Viendrait embellir ta demeure
    C’ est toute la douceur de leurs parfums
    Que je t’envoie!!!! rien qu à toi
    Cette amitié de senteur
    bonne journée
    avec le soleil ici
    Un panier de bisous.. pour toi

    BERNARD

    Suite à des ennuis avec internet je n ai pu te souhaiter un bon noel mais mon amitié est présente

  10. bonjour Patricia, comme elles sont jolies tes créations
    j’espère que toi aussi tu as profité de ces petits moments en famille
    je te souhaite une belle et douce journée..bisous
    PS: pour mon adresse mail, tu dois avoir la bonne car je n’en ai pas d’autres

  11. tes créas sont toutes très belles!
    je te souhaites de joyeuses fêtes
    bisous
    Anne

  12. COUCOU
    ME VOICI REVENUE
    J ESPERE QUE TU AS PASSE UN BON NOEL
    BISOUSSSSSSSSSSSSS

  13. Belle galerie de créas pour cette belle fête !!! j’espère que tu as passé un bon réveillon, entourée des tiens. De gros bisous

  14. Coucou ma Pat
    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de noêl ????
    Je te souhaite une douce journée
    Gros bisous

  15. Passe de très bonnes fêtes Patricia!!merci pour tout le mal que tu te donnes le long de l’année afin de nous distraire!!c’est fantastique!!
    je t’en suis très reconnaissante!! et c’est tellement agréable!!
    Je t’envoie de gros bisous!!

  16. Bonjour Patricia, j’ai un petit moment et j’en profite donc pour venir te souhaiter un joyeux Noël à toi et ta famille.
    Gros bisous pour toi.

  17. coucou du 25 descembre
    en route pour la nouvelle annee
    bonnes fetes a toi
    bisous caline

  18. très bon réveillon patricia et passe un joyeux noel un cadeau t’attends chez moi voir dernière rubrique de gros bizzzous