Vos participations au défi Meilleurs voeux

Merci pour ces premières sublimes participations reçues pour le défi meilleurs voeux.

J’en profite pour vous souhaiter une bonne fin d’année. Bon réveillon à tous !

http://etoiledesneige.wordpress.com/

http://ellacreations.wordpress.com/

Petit cadeau pour vous :

 

 

19 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs voeux

  1. Je vois que l’année commence en beauté…
    bisous colorés et belle semaine

  2. bisouilles ma tite pat et merci du petit kdo
    bisouilles et bonne soirée

  3. bonne annee a toi bisous caline

  4. coucou me voila pour te souhaiter une merveilleuse année 2013 qu’elle t’apporte a toi et les tien beaucoup de bonheur et une bonne santé
    bisous

  5. Alors là je me pose une question existentielle, ai-je déposé le lien de ma créa? J’en doute.
    Bisous et très bonne année 2013.

  6. Je viens te souhaiter une bonne et heureuse annee 2013
    plein de bonheur,sante et joie
    gros bisous
    je reviens pour le 12 janvier

  7. Alles Gute wünsche ich dir von Herzen am 1. Tag des
    neuen Jahres, Klaus.

  8. Patricia, je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 qui débute. De la joie, du bonheur, la santé et plein de partages créatifs à venir aussi.
    Gros bisous !

  9. Trés belles ses deux et la mienne je te la met cela t’évite d’aller la chercher sur le Forum big bisous Patricia bonne fin d’année et vive 2013

    http://prem0.hiboox.com/images/0112/diapod8311c49134e139d90d85c5fc5d03d28.jpg?27

  10. Bonne fin d’année Patriciaé, elles sont très belles ces premières créations pour le défi
    merci pour le matériel que tu mets à notre disposition
    Bisous et bonne soirée

  11. Wouawww ça commence bien ton défi. Je te souhaite un excellent réveillon et une heureuse année 2013.
    Bisous

  12. Hello Patricia♥

    Je passe te souhaiter un beau réveillon de la St Sylvestre et te remercier pour toute ton Amitié tout au long de l’année écoulée,

    Je te souhaite une très belle année 2013 de santé, joie, bonheur, et la reéalisation de tes voeux les plus cher à ton coeur.
    Très belles créations pour ton beau défi, je mettrai ma créa mercredi pour ma petite participation que j’ai toujours à faire dès que je le peux.

    Gros bisous

    Amicalement.
    __¶______(¯`N´¯)__¶¶
    __¶¶¶__(¯`(●)´¯)__(¯`I´¯)___¶
    __¶¶¶¶¶¶(_.^._)__(¯`(●)´¯)_¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶____(_.^._)__¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶¶(¯`C´¯)¶¶¶¶
    ___(¯`v¶¶¶¶(¯`(❤)¯)¶(¯`(❀)´¯)¶¶
    _(¯`(●(¯`v´¯) (_.^._)¶_¶(_.^._)¶¶
    _(_(¯`(❀)´¯)¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯) `K´¯)
    ___¶(_.^._)¶¶¶¶_¶(¯`(●)´¯) ●)´¯)
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶(¯`v´¯)¶(_.^._)`Y´¯)
    ¶¶¶¶¶¶¶¶_(¯`(●)´¯)_(¯`v´¯)●)´¯)
    ¶¶¶¶¶_¶¶¶¶(_.^._)¶(¯`(❀)´¯)._)
    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶(_.^._)
    ___§§§§.¶¶¶¶¶¶¶__¶_¶¶¶¶¶¶¶
    __§§__§§.__¶¶_¶¶__¶¶¶¶¶
    ___§§__§§§§§§§§წ§§§§§§§§
    ___§§____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___§§______¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____§§____¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______§§§_¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____________¶¶¶¶¶
    __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

  13. Beau debut aprés les fêtes sera surement une trés belle galerie
    bisous et la soirée va bientot commencé , moi ce sera resto avec mon fils , et amis histoire depas trop s’ennuyer !! bonne Année Pat , tout mes souhaits

  14. coucou pat tres jolies deja ces creas je fais des que j ai une idee et je posterai sur facebook et eklablog bisous

  15. ca y est j ai fait un montage pour ton defi
    bisous caline