Vos participations au défi Meilleurs voeux 4

C’est avec la suite de vos magnifiques créas reçues pour le défi meilleurs voeux que je vous souhaite un bon mercredi

http://afdj.over-blog.com/

http://patiange.eklablog.com/

http://cerise-deco-blog.eklablog.com

défi sur le forum de pat

http://veronique6031.eklablog.com/

 

 

 

 

14 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs voeux 4

  1. Merci Patricia de m’avoir publié .. je vais essayer d’petre plus présente en 2013

  2. Bonsoir ma Pat
    Après une journée bien pluvieuse … je suis bien au chaud chez moi et viens te souhaiter une belle soirée
    bisousss , Patou


  3. voila pour moi pat!!bonne annee et gros bisous

  4. coucou
    as tu pris ma participation sur mon blog sur ton défi meilleurs voeux , je viens par la même occasion vérifier si mon adresse mail est bonne car je ne reçois rien, bonne soirée
    bisousssssssssss

  5. de belles créations

  6. coucou
    non je ne l’ai pas reçue , dès que je l’ai , j’enlève ton lien avec l’image?
    bisousssssssssssss

  7. bonjour ma douce Patricia,
    elles sont jolies les créations que tu as reçues.
    J’espère que tu as bien commencé l’année. La vie continue comme aupavant sauf l’année a changé.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisou affectueux

  8. Bonjour Pat.
    je comprend pourquoi qu’à côté de certains je met beaucoup plus de temps je ne fais pas de copier coller, quand je passe sur une page…..
    Encore de belles créations tout le monde est en forme en ce début d’année..
    moi moyen, je pense t’en avoir parlé, j’ais mon frêre cadet quasiment tous les jours depuis le 30 novembre et vu mon tempérament cela me perturbe, j’en dort quasiment plus….
    bonne fin de semaine, cela passe vite ce début d’année grrrr…
    Je voulais faire quelques choses pour mon anniversaire, malheureusement il tombe un lundi et pas question de le faire en avance, je suis un peu supperticieux, j’ais hâte d’aller un peu mieux pour aller faire des photos du bébé de ma nièce elle habite à côté de ma mère qui s’inquiète de ma santé….
    Gros bisous,
    j’ais remis le chauffage car mercredi matin il y avait une gelée pas très bon pour mes fleurs qui se comportaient comme si nous étions en automne….

  9. Wünsche dir einen schönen Donnerstag im neuen Jahr 2013 alles liebe und gute von mir Gruß Gislinde

  10. Coucou ma Pat
    très belles créas
    J’arriveeeeeeeeeeeeeeeeee te souhaiter une merveilleuse année 2013
    Que du bonheur pour toi et tous tes proches
    Bisousss, Patou

  11. En voila de biens belles Pat toutes sans exceptions
    bisous et bonne soirée !!

  12. merci pat d etre passée bon mercredi a toi aussi énormes bisous bisous

  13. Chacune des participations est méritante .Merci Patricia pour la place que tu leur donne .Je tente d’être un peu plus présente .Bisous

  14. Bonjour
    Ce que je verrais dans cette nouvelle année 2013
    Je voudrais te le faire découvrir
    J’aimerais que tu sois avec moi
    Pour mes peines et mes éclats de rire
    ET
    Je me sens privilégiée
    De t’avoir rencontrée
    J’espère avoir bien su t’exprimer
    L’importance de notre amitié
    Avec toi je partage cette pomme

    Amitié bisous
    BERNARD
    bon voeux pour toi et famille