Vos participations au défi meilleurs voeux 5

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi. Bonne soirée à tous !

http://reveries.over-blog.net/

https://odp84q.bn1.livefilestore.com/y1pah-b1Y_M3e5yF-G7VZIWfeoYJ7eFu8vrOo8sGqWy0YWNArn8JUzF7Ml_R4HbzmdZmTLiDKh5wmZlYFmwxOWsoKzczKZBMOD7/Voeux%202013.jpg?psid=1

http://cerise-deco-blog.eklablog.com

http://mimitahitie.wordpress.com/

Sans titre 2pour pat-j

19 réponses à “Vos participations au défi meilleurs voeux 5

  1. coucou
    je regarderais chez toi s’il y a des défis car à priori le forum ne veut pas de moi , alors , je n’irais que chez toi
    bonne journée
    bisoussssss

  2. Bonjour Patricia
    toujours de belles créas, l’année commence bien chez toi
    bisous colorées

  3. Bonsoir,
    Un petit passage pour te souhaiter un bon premier week-end de cette année 2013.
    C’est très joli toutes les créas pour ce défi Meilleurs Voeux.
    Bonne soirée

  4. bonne fin de journée

  5. Hello Patricia♥

    Merci pour tes petits messages d’ amitié, je passe pour te dire mon petit coucou et te souhaiter un excellent week end avec plein de soleil au coeur.

    Très Belles créations et je te remercie d’avoir apprécié la mienne et de l’avoir mise sur un de tes pos précédents.
    Bisouxxx♥

    __________________¶¶
    __________________¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    __________________¶¶
    __________________¶¶
    __________________¶¶
    __________________¶¶
    __________________¶¶
    __________________¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    _________________¶¶¶¶
    ________________¶¶¶¶¶¶
    ________________¶¶¶¶¶¶
    ________________¶¶¶¶¶¶
    ________________¶¶¶¶¶¶
    ________________¶¶¶¶¶¶
    _______________¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______________¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______________¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____________¶¶¶¶¶_____¶¶¶¶
    ___________¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶
    ___________¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶
    __________¶¶¶¶¶¶_______¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶________¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶_¶_¶_¶_¶¶¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶________________¶¶¶¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶__________________¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶____________________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶______________________¶¶¶¶¶¶¶¶


  6. Je suis tout à fait distraite! Patricia! j’ai mis lamauvaise image ! en fit c’est celle-ci qu’il faut mettre car je l’ai signée mais pas l’autre!!!! excuse-moi!!
    Merci!!

  7. Bonsoir Pat, merci de tes passages sur mon blog et bonne année 2013 à toi aussi
    J’ai terminée la création pour le défi, mais je te l’envoie ou ???
    Bisous et bonne soirée

  8. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’un très bon week-end de gros bizzzous


  9. Voici pour moi patricia! je t’envoie un mail car je suis déçue un peu! je n’arrive pas à accéder au forum Swett folie créative on me refuse systématiquement mon mot de passe et ensuite mon nom d’utilisateur!
    j’ai beau faire et refaire je ne passe pas!! alors je ne sais plus que faire!!
    pourrais-tu m’aider ou me conseiller!! Patricia! sinon je ne sais plus comment m’y prendre!!
    merci beaucoup à l’avance et gros bisous!
    j’ai toujours eu des difficultés à accéder à certains forums comme Hénoa ou le forum des sortilèges!!!! 😆

  10. Ca continue à arriver, bises et bon week end.

  11. coucou
    ne t’inquite pas ma pat,ce sont les atleiers d’ecritures que je ne veus plus faire!!!il y en avait trop!!!!et alors en plus pas le temps!!j’ai aussi mon artisanat,mes cartes!!mais te fais pas de soucis ,je reste sur votre forum et celui de bella,car j’aime faire des creas meme si elles ne sont pas parfaites!!!gros ,gros bisous

  12. encore de biens belles créas en effet
    bisouilles ma tite pat et bonne journée

  13. ◆◇═════=◇ღ ♥ ღ◇══════◇◆
    ♥ GOOD MORNING ♥ HAPPY DAY ♥
    ◆◇═════=◇ღ ♥ ღ◇══════◇◆

  14. Coucou Pat

    Un petit menu pour 2013
    Velouté de bonheur
    Filet sz santé sauce tendresse
    Fondant de plénitude
    Café d’amitié
    Gros gros bisous

  15. un petit passage en vitesse
    bonne nuit
    je vois que ton defi marche bien
    comme toujours
    bisous caline

  16. BELLE ….BELLE
    BISOUS PAT

  17. Voilà, j’ai fait le tour, mais comment je vais pouvoir faire tout ????
    Bonne nuit
    bisous

  18. Allo Patricia
    Tu as bien traversé les Fêtes de fin d’année.
    En avant pour une autre année nouvelle.

    Bonne fin de semmaine !