Vos participations au défi Meilleurs Voeux 6

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas pour le défi Meilleurs Voeux !

http://okapi51.wordpress.com

Défi 65

http://jossounette.wordpress.com/

DEFI VOEUX 2013 PAT jossou 03012013

http://mamienicole.wordpress.com

c452 défi pour Pat J

http://perbage.wordpress.com

16 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs Voeux 6

  1. je viens en toute urgence
    te souhaiter une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  2. Aprés bousculade des courses du Samedi , il fait bon voir ses jolies création
    bon week end Pat bisous du soir

  3. les belles créations continuent

  4. Bon week end Pat !!
    Je viens de chercher sur le net la pluviométrie du mois de décembre, j’ai une sation météo à 10 km de chez moi, c’est la cata, nous avons eu presque autant d’eau qu’en 1972 qui était le record officiel, vivement que ça s’arrête.
    Bises et bon week end.

  5. liebe Patrizia, ich sehe gerne schöne Frauen und lasse mich gerne von ihnen im neuen Jahr begrüßen, einen schönen Sonnabend wünsche ich, Klaus

  6. Bonjour Pat, j’ai mis la création sur mon blog, mais il y a un gros défaut
    je ferais mieux la prochaine fois
    Bisous et bon weekend

  7. Bonjour Patricia, je fais ma créa et je viens te la déposer.
    Toutes ces participations sont bien belles ! Bisous et bon week – end à toi !

  8. Coucou ma Pat ! De bien belles participations pour ce défi. Voilà pour moi et encore tous mes voeux pour la nouvelle année, gros bisous.

  9. coucou pat
    merci beaucoup à toi
    bon week-end
    bisous

  10. Bonjour
    Cela fais quelques mois ou quelques années
    J’ai découvert une personne
    Formidable, admirable
    Tu es un exemple pour beaucoup d’entre nous
    Tu trouves toujours les mots
    Je voulais encore te dire merci
    Pour tout ce que tu as su m’apporter

    Depuis tu es cette personne
    Qui lis en moi comme dans un livre ouvert
    Belle AMITIE que l on a su construire ensemble
    bises Bernard ,belle fin de semaine,bon week end

  11. bonjour Patricia je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
    tu as raison ces créations sont de toute beauté,
    voici ma modeste participation en espérant qu’elle te plaise
    Cliquez ici pour voir mon image
    j’aimerais savoir comment me présenter sur le forum, dois-je mettre mon pseudo ou mon prénom je n’y suis pas encore allé et après je ne sais pas si je vais oser y aller..
    je te souhaite une belle journée…bisous

  12. Bonjour Pat..
    bravo aux créateurs,
    je te souhaite un bon week end,
    j’ais dormi toute l’après midi, faut dire que je me suis couché vers 3h30 et à 6h30 déjà debout je pensais que c’étais normal vu comment j’avais dormis la veille de 11h à 20h30….
    gros bisous

  13. coucou me voila
    j ai vue de la lumiere alor je m invite
    je prendrais bien un petit cafe avnt de repartir
    a moins que morphee soit chez toi
    je repartirais bien avec lui si cela ne te derange pas
    j ai besoin de sommeil
    en attendant je te souhaite
    une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  14. Bonjour Pat Voici ma créa pour ton défi Suis-je au bon endroit pour te partager mon essai ? xx Edgi

  15. bisouilles ma tite pat et bon week-end