Vos participations au défi Meilleurs voeux 7

Je vous souhaite un bon WE avec ces nouvelles sublimes créas reçues pour le défi Meilleurs voeux

http://adelys2.eklablog.com/

http://paule1106.wordpress.com/

http://gisele.vefblog.net/

17 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs voeux 7

  1. Coucou Pat, je pense bien à toi pour 2main !
    Ici tout plein de neige et je vais donc aller gratter ma voiture.
    J’ai des soucis de connexion Pat, et 2 – 3 journées très chargée alors je pourrai peu venir sur le fofo d’ici 2main.
    Je t’embrasse !!!!

  2. Herzliche Grüsse!
    Albert

  3. le premier week end est fini
    j ai tiree les rois avec mes petites filles
    flute j ai pas eue la couronne
    mais bon cela m evite d achete la prochaine galette
    bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

    et toi as tu eu la feve

  4. que d’imaginations, j’adore regarder les créas des autres faute d’avoir le temps d’apprendre j’admire (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  5. Bonne fin de dimanche, bises.

  6. Coucou ma Pat
    très jolieeeeeeeeeeeeeeees
    Journée sous la grisaille … je reste bien tranquille dans mon petit chez moi …
    et j’arrive te souhaiter un bon dimanche après midi
    Bisousss, Patou

  7. liebe Patrizie, wünsche einen guten Star in die neue Woche, für dich einen schönen Sonntag

  8. Wunderschön.Wünsche dir einen schönen Sonntag,und einen guten Start in die neue Woche hoffentlich mit etwas Sonne.Lieber Gruß Gislinde

  9. Kam auf deiner Seite hier und lasse dir ganz liebe Grüße hier ein sehr schöner freundlich gestaltete Blog sei ganz herzlich gegrüßt Klaus

  10. Elles sont toutes superbes ces créas, j’adore. Merci pour cet aperçu, bon dimanche.
    Isa

  11. coucou
    non je n’ai toujours rien reçu et je regarde automatiquement dans les spams , tu penses bien , elle serait au nom de quel forum?, mais j’épluche mes mails
    bon dimanche
    bisoussssssssssssssss

  12. belles creas!!bon dimanche pat et gros bisous

  13. BUONA DOMENICA PATRICIA kisses!

  14. Bonjour Patricia, voilà une première participation.
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite un très beau dimanche de l’épiphanie ! Bisous chère Patricia et merci pour ces jolies kits et tubes.

  15. Bonjour Pat,
    je vois que les créateurs sont plus inspirés que le temps,
    je te souhaite un bon dimanche,
    gros bisous.

  16. Merci ma tite Pat de faire profiter de ses jolie créations il y a des artiste parmis nous bisous et bonne galette tiens pour toi !!