Vos participations au défi Meilleurs voeux 8

Et voilà les vacances se terminent déjà ! Que le temps passe vite !

Je vous souhaite un bon début de semaine avec ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Meilleurs Voeux

http://l-atelier-des-colocs.over-blog.com/

http://mamyjeanne.vefblog.net/

18 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs voeux 8

  1. Toujours des créas qui me font craquer par leur originalité, leurs couleurs, leurs effets , vraiment superbes .Bises à toi Patricia

  2. coucou
    est ce que tu continues à faire des défis malgré le forum , j’ai déjà commencer à faire des créas
    bonne journée
    bisoussssssssssss

  3. coucou pat me voici de retour pour te souhaiter un bon mardi, je suis débordée en ce moment je n’ai pas encore eu le temps de le faire gros bisous

  4. coucou d un fin de journee
    aujourd hui je suis allee faire mes courses pour le moi
    et j ai demontee ma deco de noel
    voila je suis prete a tourner les page d une nouvelle annee
    j espere qu elle sera mieux que celle qui vient de finir
    bonne nuit
    bisous caline

  5. Bonne nuit Patricia et bravo à tous pour ces belles créations
    Bisous

  6. bonsoir Patricia,
    J’espère que tu as commencé la semaine avec courage. Pas évident après les vacances, c’est toujours trop court.
    Douce nuit ma belle et bon mardi. je t’embrasse
    Cricri

  7. elerinnadesign

    Coucou Pat , meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 bcp de santé , de joie d’amour et sérénité .
    Les créations sont d’une beauté bravo aux créatrices , et oui je suis rentrée samedi soir trés tard et mal fichue lol , des vacances merveilleuses , en attendant bonne semaine bisous

  8. Bonsoir Patricia, j’espère que tu vas bien et que ta reprise s’est bien passée.
    Moi ça a été et du coup j’avais à peu près la forme..
    Merci pour tes publications. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

  9. Bonsoir ma Pat
    J’espère que tu as passé un bon week-end et une belle journée , il commence a faire plus frais et je reste bien au chaud pour venir te souhaiter une excellente soirée
    bisousss, Patou

  10. Bonjour Patricia
    Passe une douce et belle semaine ensoleillée.

  11. j’ai reçu ton mail et me suis inscrite tout a l’heure
    bonne journée
    bisousssssssss

  12. Oui les vacances sont finies, je vois passer les cars qui montent au collége, ça ne peut pas durer tout le temps 😉
    Bises et bonne semaine.

  13. Bonjour mon amie PATRICIA
    Passe une agréable semaine
    Que le soleil soit au rendez_vous
    Partage de bonheur entre tous les tiens
    Amitié ,bise, bernard

  14. Wünsche dir eine schöne glückliche Woche Gruß und alles liebe von mir Gislinde.

  15. Bonjour Pat
    Je t’ais envoyé un mail surement absent du net, trop mal quand je suis assis ..Je pense que c’est musculaire grrrr
    je te souhaite une bonne semaine
    gros bisous.

  16. Hello Patricia♥

    Je te remercie pour tous tes petits messages d’ Amitié j’espère que tu vas bien , pour ma part ça va dans l’ensemble un peu de fatigue mais avec un peu de repos tout ira bien .
    Bon lundi
    Gros bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  17. Belles créations
    heureusement que je traine la nuit pour voir tout
    bisous