Vos participations au défi Meilleurs voeux 9

Merciiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas pour le défi Meilleurs voeux. Il se termine lundi 13, les prix de participation seront publiés mercredi.

http://illyrialangelus.eklablog.com/

 

9 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs voeux 9

  1. Bonjour Patricia, je viens te dire mes pensées pour demain.
    Ici la neige est là et je vais aller gratter ma voiture ! J’espère qu’il n’y aura pas trop de neige en cours de journée en plus. Je t’embrasse !!! Bon mardi à toi !

  2. bonjour ma douce je te souhaite de passer une belle journee ,je te souhaite aussi une tres bonne et une heureuse année 2013 ma belle gros kisss

  3. coucou Pat
    Merci de ta visite sur mon blog …je suis d’accord pour que tu m’envoies une invitation pour ton forum .
    Je te fais de gros bisous .

  4. Coucou petite Patricia et d’abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu’elle t’apporte santé joie bonheur ainsi qu’aux tiens, que tes souhaits se realisent dans la paix et la douceur,
    Pour ma part j’ai oublié de mettre mon blog en pause pour mon absence pour les fetes en famille, tout s’est superbement passé, j’etais aux anges, ma tite choupinette a été super gatée et on a tous pris plaisir à la voir deballer ses cadeaux,
    Maintenant je te laisse ma participation à ton defi, un grand mercii pour les kits de Cajoline scrap et Nanly design vraiment aussi superbes l’un que l’autre, voici donc pour moi :
    Cliquez ici pour voir mon image
    Bonne soirée à toi et de grooos bisouxxxx

  5. Meilleurs voeux de ma part aussi….Agnès

  6. Toll gefällt mir gut,wünsche dir einen schönen Mittwoch. Lieber Gruß Gislinde

  7. Bonjour
    Je t’envoie un petit mot d’amitié en ce mercredi
    Juste pour te dire que je ne t’oublie pas
    Le temps n’y fait rien
    L’amitié n’a d’autre raison
    Que d’ouvrir de nouveaux horizons
    Belle journée
    Bise, Bernard

  8. Bonjour Pat.
    Désolé, j’ais passé toute l’après midi allongé, que c’est long et vu ma possition, pas possible d’avoir mon ordinateur à côté de moi…
    Je te souhaite un bon mercredi,
    gros bisous

  9. avant d’aller coucher je viens voir tes merveilleuses créas , ce soir j’ai fais pour Annick big bisous Patricia tu fais du bon boulot sur Forum et j’ai retiré l’adresse que j’avais mise sur un billet , bonne nuit bon mercredi