Petit cadeau pour vous !

Kit créé en l’honneur de la fille de Machabine qui a 6ans aujourd’hui
sa little sweet girl c’est elle….
un mix d’éléments réalistes et scrap traditionnel

Kit created in honor of machabine’s daughter who is 6 years old today
her little sweet girl she is ….
a mix of realistic elements and traditional scrap

a full pack

1 kit (18 papers – 100 elements)
4 quick-pages
4 clusters
6 words art

Tout disponible séparément / All available separatly
Je vous offre une QP Réalisée avec ce kit sublime :
https://ooty4q.blu.livefilestore.com/y1ptxjP_l_ELEYFZby_1bBeKOSAxoBncwbHKJTaluixy2SLyL_ZMbP6H5U-1zxTUDOI92jHvsgdzFTsI8wTVfmU61GBwzgC5mjJ/Preview%20QP.jpg?psid=1
A télécharger ici
Amusez-vous bien !
17 réponses à “Petit cadeau pour vous !

  1. Merci Pat pour ce superbe QP !!! bOn week-end et gros bisous

  2. Je suis très en retard, je te remercie et te souhaite une bonne fin de semaine.
    Bises

  3. Bonjour Pat, c’est vrai que ce kit est sublime !!!
    Je dois faire le qp c’est dans mes dossiers à faire ! lol.
    Mais en attendant je dois partir au travail, snif.
    J’espère que tu vas bien et je te souhaite une très belle journée, bisous Pat !

  4. bonjour pat bonne journée merci pour le cadeau gros bisous bisous amitiés

  5. MERCI PATRICIA POUR CE CADEAU JE LA FERAIS CETTE CREA CE WEEK END JE FAIS RIEN ET MAMAN A UNE BRONCHITE CARABINE PAS SORTIT BIG BISOU BON WEEK END

  6. coucou pat
    que c’est doux et joli .bravo
    bonne soirée
    bisous bisous

  7. petit coucou avec la pluie patricia pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

  8. coucou Pat,
    Bien joli ce Kit et ta QP réalisée avec lui est magnifique. Merci pour le partage.
    Bisous

  9. So schön Gruß und einen schönen Tag Gislinde.

  10. Joli scrap Patricia, bravo à toi, je ne sais ou le trouver, mais je reviendrais voir
    Bisous et bonne journée

  11. Trop mignon et ce tuto
    et joyeux anniversaire a Machabine
    gros bisous Bonne journée Pat !!j’ai vu hier soir avec Stéph ce que vous faitent manifique , j’en serais bien mais le temps me manque tropa faire , sur le net et ailleurs bonne journée mon amie merci de tes gentille visites

  12. bonjour Patricia, ce kit est très joli
    je vais venir sur ton forum bien sur, pour l’instant je coure a droite et a gauche, j’ai un rendez vous a l’hôpital mardi et j’ai un examen a faire ce matin , j’espère que la semaine prochaine j’aurais l’esprit plus libre et je viendrais alors pour m’inscrire, en attendant voici ma participation a ton défi que je posterais cette après midi sur mon blog

    Cliquez ici pour voir mon image
    passe une belle journée…bisous

  13. Bonjour Pat.
    un petit coucou, je te parlerai plus de moi sur ma page,
    je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous

  14. Hello Patricia♥

    J’espère que tu vas bien pour ma part ça va dans l’ensemble.

    Félicitation pour la création de ton forum, il y a quelques années en arrières je jouais à un jeu sur le net Zepirates et comme je dérigeais un navire avec 20 membres d’équipages renouvelables j’avais crée un forum sur aceboard qui depuis un an a fermé et j’ai beaucoup aimé diriger ce forum de jeu .

    je te souhaite bonne continuation pour ton forum.
    Bon jeudi
    Bisouxxx♥

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  15. Merci pour cette belle QP
    Juste un petit tour des mails
    Gros bisous ma douce

  16. petit coucou du soir
    aujourd hui j ai la peche
    pourtant je suis sortie toute la nuit
    premiere nuit blanche de l annee 2013
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

  17. Bonsoir ma Pat
    c’est adorable …. bravo

    J’arrive bien tard te faire un petit coucou

    je suis débordée en ce moment … beaucoup de boulot …pffff

    je te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    Bisousss, Patou