Vos participations au défi Meilleurs voeux 10

Encore quelques jours et le défi sera terminé.

Je vous remercie pour ses sublimes créas reçues pour le défi Meilleurs voeux !

http://chrysti3103.eklablog.com/

https://odp84q.bn1.livefilestore.com/y1pyWiWfkfwl80rbw3bifJ6cjTAd7VQ5sXOOLVr7QXU1Xj0hr_SqmSt9chobVZL4nFTl53lsaOvVZ0QoNEiH7fTzsnGVkAbCIlD/Christy.jpg?psid=1

http://adelys2.eklablog.com

https://odp84q.bn1.livefilestore.com/y1pcrXDmOftHBVOb9SUIVxytf6j1nGEXQdgKau-UZFpvQXKCF2O9BrCCOBHRzLp82G_2bANNDIsqgKseZcTbiIaEPdvll2tiAE6/Adel.jpg?psid=1

 

17 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs voeux 10

  1. Je te souhaite une belle fin de semaine.
    J’espère que le soleil sera généreux chez-vous.

  2. ce sont de jolies créas de nos amies ekklablog , je vais pas beaucoup dommage mais j’y est de trés bonnes ami-es bisous Pat bon week end

  3. Wünsche dir ein schönes glückliches weekend lieber Gruß und Freundschaft Gislinde.

  4. De passage pour te souhaitez un très belle journée et je pense avoir oublier de te souhaiter une belle année!

    Phrase porte bonheur:

    Souris a la vie et la vie te sourira

  5. Bonjour mon amie virtuelle
    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur
    Et je me retrouve ici avec toi
    La distance n’existe pas, et qu’importe le jour et l’heure,
    Si tu n’y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi
    Belle journée et belle fin de semaine
    Bise,amitié,Bernard

  6. [̲̲̲̅H][̲̲̲̅A][̲̲̲̅P][̲̲̲̅P][̲̲̲̅Y][̲̲̲̅]❤ [̲̲̲̅W][̲̲̲̅E][̲̲̲̅E][̲̲̲̅K][̲̲̲̅E][̲̲̲̅D]ღ PATRICIA bisous! 🙂

  7. coucou ma tite pat je passe te souhaiter un bon week end et te faire de gros bisous

  8. Bonsoir ou Bonjour Pat.
    Vu l’heure encore de belles créations….
    Je ne vais pas mieux mes shoots photos me manquent…
    Et marre des soucis administratif du à cause de mes soucis de santé, soucis avec la sécu, soucis avec mes assurances, tant que je paie il n’y a pas de soucis mais dès qu’eux doivent payer là c’est une autre paire de manche….
    Je te souhaite un bon vendredi, je ne crois pas vu les évènement que je recommence le 23 septembre mon travail, pas dans mon état, je crois que la doctoresse me renvera chez moi, pour qu’enfin mon toubib prenne les chose sérieusement en main….
    Prend bien soin de toi, vu que mon com ne concerne pas trop les créations, tu peus retirer mon commentaires si cela te dérange,
    gros bisous.

  9. oups!!! lire « divertissements »
    ce n’est pas long pour se relire!!! mais je publie avant!!!grrrr!!

  10. Bonsoir ma gentille Pat!! je suis absente de wordpress en ce moment!!
    c’est la raison pour laquelle je ne passe pas !! je ne sais quand je reprendrai!!
    petits ennuis de santé à la maison!! pas trop de temps pour les divertissemets!! je te fais de gros bisous et bravo pour le forum!! il est génial!!

  11. coucou pat merci beaucoup sa me fais plaisir que tu les aime
    elle sont superbes ces créations
    te souhaite uen belle soirée ma pat te fais de gros bisous

  12. Merci patricia tu est une fée et je suis modeste en le disant car tu vaut encore plus a te consacrer au plaisir des autres fasse que tu soit récompensé big bisous passe un bon vendredi !!

  13. Avant qu’il ne se termine ce défi, une image pour toi
    je me suis inspirée pour le fond d’un tuto de Marilis
    http://jossounette.files.wordpress.com/2013/01/defivoeuxpatjossou08012013_thumb.jpg?w=704&h=491

    Gros bisous, bonne soirée

  14. Coucou ma douce Patricia, quelle beauté la crea d’Adel!!!
    Merci de ta gentille visite, oui tu m’avais prevenu pour le nouveau fofo, si tu veux bien me laisser l’adresse pour que j’aille m’y inscrire ce sera avec plaisir, je ne serai peut etre pas tres regulière mais je passerai,
    Cliquez ici pour voir mon image
    J’ai fait des voeux en vite fait avec des tubes de Betty et des WA de Kahlan, tu as du voir sur l’article des voeux,
    Merci à toi pour ce joli cadeau, je vais essayer de telecharger le kit de Machabine, merci à elle pour ces jolis elements de scrap,
    Bonne soirée, chez nous sous la pluie, et des grooos bisousssss

  15. bien jolies créas bisouilles ma tite pat et bonne soirée

  16. VOILA
    BONNE ANNEE PETITE PAT
    BISOUS