Vos participations au défi Meilleurs Voeux 11

Merciiiiiiiii pour ces nouvelles magnifiques créas pour le défi Meilleurs Voeux !

Bon WE à tous

http://missneferphotos.over-blog.com/

http://jos912904.wordpress.com/

http://jossounette.wordpress.com/

http://jossounette.files.wordpress.com/2013/01/defivoeuxpatjossou08012013_thumb.jpg?w=704&h=491

28 réponses à “Vos participations au défi Meilleurs Voeux 11

  1. je scrutais le ciel a la recherche de la neige
    mais pas de trace de celle ci pour l instant
    alors je me suis dis
    va faire un tour dans le monde
    de tes ami(e)s peu t etre y trouvera tu du reve
    voila c est fait je suis la
    j en profite pour te souhaiter
    bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  2. Je viens te souhaiter une douce semaine.
    ici le temps doux extraordinaire fait fondre la neige…. tant mieux,
    Elle reviendra de plus belle pourtant.

  3. HelloPatricia♥

    Mon petit coucou j’espère que tu vas bien ,pour ma part j’étais de garde ce week end et là je suis en repos jusqu’à mercredi j’en profite pour passer te voir. Pour ma part ça va dans l’ensemble un peu de fatigue mais avec mon congé je récupère.

    Toujours de très belles créas! J’espère que tu es ravie de ton atelier créations cartes

    Belle journée
    Bisouxxx♥
    ___@@@@@@@___________@@@@_
    __________@@@@@@@@_________@@@@@@
    ________@@@________@@_____@@______@@
    ________@@___________@@__@@________@@
    ________@@____________@@@__________@@
    __________@@______________________@@@
    ____@@@@@@______@TRES@______________@@@
    __@@@@@@@@@____@@BONNE@@__________@@@
    __@@___________@@@@@@@@@@______________@@
    _@@____________@@JOURNEE@@@@@______________@@
    _@@_____________@@@@@à@@@@@______________@@
    _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
    __@@@@_____________@@toi@@@_____________@@@
    ____@@@@@@_______________________@@@@@@@
    _________@@_____________________@@@
    ________@@__________@@@@________@@@
    ________@@@_______@@___@@_______@@@
    _________@@@_____@@______@@_____@@@
    __________@@@@@@@_________@@@@@
    ___________@@@@@___________@@@@
    ___________________@
    ____________________@
    _____________________@______________________@
    ______________________@____@@@
    ______________@@@@__@__@_____@
    _____________@_______@@@___@@
    ________________@@@____@__@@
    _______________________@
    ______________________@
    ____________________@
    ____________________@
    ___________________@@@

  4. Bonjour Patricia
    bonne fin d’aprés midi a toi et merci de ton passage
    tu peux prendre les creas qui te plaise
    gros bisou

  5. petit coucou avec un froid glacial Patricia pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une très bonne semaine de gros bizzzous

  6. Wunderschön. Wünsche dir eine gute glückliche Woche Gruß Gislinde

  7. Bonjour mon amie
    J’aime passer sur ton blog
    On s’amuse ensemble, on fait des folies
    D’autres jours c’est un peu plus sérieux
    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits
    Ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu
    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin
    La plus des richesses L’AMITIE
    Bise,Bernard

  8. Bonjour Patricia, je viens te souhaiter un très bon début de semaine. C’est reparti pour une semaine !!! Gros bisous !