Prix de participation au défi Meilleurs Voeux

Et voilà le défi est terminé.

Merci à tous les participants et ceux qui sont venus postés des commentaires ou simplement aux visiteurs ! Rendez-vous le mercredi 30 janvier, thème du prochain défi : Saint Valentin

Ces petits prix pour vous.

https://c9g8sw.bn1.livefilestore.com/y1pSts_I4d37YhE_69G8DP6XVc4BhRGUHa-rW6blJQH5qhnVRSPlv-7psP3HX9SK6ep2G9SuPWurdZDrayxRkvbgwZGklD6ZY5x/Prix%20participation%20meilleurs%20voeux%201.jpg?psid=1

https://c9g8sw.bn1.livefilestore.com/y1pJjc8CvNYYj0wGSfAAcYn9edkApdiF6tgKaDmbEQ9r9PNk8VMfpd4KABnd3CQV0SmjZzt6m29r5m7xiPxp39akNB1WPANu8wF/Prix%20participation%20meilleurs%20voeux2.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pGRjNGc39hpmifBbY5hTLObt_ukkGjICaI1r1GlF15PUvYi-bbUa-M6v-j6ei95xy9pwUxnuQPBhpPUtv3JbL5HZ-8mtjNAAR/Prix%20participation%20meilleurs%20voeux.jpg?psid=1

https://kvjejq.blu.livefilestore.com/y1pFgM4lLPZoJJEZzmBpgsTs0gqf_KX8qkKv6HfDYPXMF6xmnK6UIrrrAH2GGVVSTNbZf-xeaWefjCBqunbhDzfe6wCrdvn4NuW/Happy%20new%20year.jpg?psid=1

https://pvuo4a.blu.livefilestore.com/y1ptBOBDWDMIe3y2de6ro1En6vWp3lRu5hCed2LZv5wsVfYi0KU1nGuGg29lBALAKv-fqe5sEHYNihUbgKl4G98fZfUmh5gutAR/Cheers%20to%20the%20new%20year.png?psid=1

 

37 réponses à “Prix de participation au défi Meilleurs Voeux

  1. Merci Patricia pour ces jolis cadeaux .
    je ne sais lequel choisir ! tu nous gâtes .
    Bisous
    Marie-Alice

  2. Hello ma petite Patricia, merci pour ces jolis cadeaux que tu nous a concoctés, ils sont magnifiques, je vais les poser de ce pas sur mon blog, sur le billet relatif à ton defi,
    Je te souhaite un bon week end sous la neige sans doute dans ton coin de Savoie brrr, ici c de la pluie verglaçante pas mieux et je reste au chaud,
    De grooos bisouxxxxxx

  3. Bonne soirée et on weekend à toi aussi Patricia
    Bisous

  4. Bonsoir ma Pat
    Après le verglas hier … aujourd’hui il pleut
    et demain il neige….lol
    je te souhaite un excellent week-end
    Bisousss, Patou

  5. Bonjour Patricia et merci pour tes superbes prix de participation.
    Ca va un peu mieux depuis 2 jours au niveau de ma connexion, j’ai par contre mon clavier qui foire un peu et des fois le curseur m’efface des mots tout seul ou revient en arrière, je suis donc sans cesse en train de reprendre mes phrases. Sinon tout va bien avec le froid. Là il pleut, la neige qui restait va donc disparaitre.
    J’espère que tu vas bien ? Comment cela c’est passé pour toi ? Tu n’es pas trop fatiguée ? Bisous !!!

  6. me voila
    tout comme la neige est apparue timidement sur ma ville
    j ai froid mais cela ne m a pas empechee
    de faire un tour sous les flocons
    qui ont formes un fin voile de mariee sur ma ville
    bonne soiree
    bisous caline

    mais la ca continue de tomber

  7. Wünsche dir ein schönes glückliches weekend,und eine gute Nacht.Gruß Gislinde.

  8. Bonsoir Pat,
    C’est un peu tard que je viens te remercier pour ta belle récompense du défi Meilleurs voeux Je m’empresse de la prendre car elle est trop jolie.
    Une bonne soirée à toi et à tous.
    Bisous

  9. Coucou Pat,
    encore de jolies récompenses,
    Quel froid d’un coup, mais bon fallait s’y attendre, j’ai vu que tu avais
    beaucoup de neige, tant mieux pour les skieurs tu me diras.
    J’espère que le service de nettoyage est au point chez toi, surtout
    pour les trottoirs.
    Bonne soirée et bon week-end – bisous

  10. coucou la neige tombe chez nous en ce moment je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu’un très bon week-end au chaud de gros bizzzous

  11. Bonjour
    L’amitié
    Elle est gentille et sympathique
    elle a un côté magique
    Un côté protecteur
    comme une soeur
    Elle est une belle amie(cette amitié)
    que l’on peut aimer toute notre vie
    Il faut prendre soin d’elle mutuellement
    de nous à chaque instant
    Juste un merci,pour se sentir heureux
    Bise,belle amitié construite entre nous
    Belle journée,Bernard

  12. ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮
    ~~♥ Great Weekend ♥~~
    ✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮✿⊱╮

  13. petit coucou
    juste en passant
    bonne soiree
    bonne nuit
    bisous a demain
    caline

  14. Mon petit bonjourPatricia♥

    Merci pour tes message d’ amitié j’espère que tu vas bien ,pour ma part ça va dans l’ensemble; le froid s’est bien installé .

    J’espère que ton opération s’est bien passée ,et je te souhaite une très bonne convalescence .

    Belle fin de semaine et beau week end

    Bisouxxx♥

    ،،،،،،،،،،،،،،،،،،¨€ ¨€¨€¨€¨€

    ______________________________ZZ____ZZ
    _____________________________ZZZ___ZZZ
    _____________________________ZZZ___ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ__ZZ
    ____________________________ZZZZ
    ____________________________ZZZZ
    ___________________________ZZZZZ
    _________________ZZZZZZZ___ZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z____Z_______ZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZ__ZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Z_ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZ___ZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZ___ZZZ__ZZ
    _________ZZZ__ZZ____ZZ____ZZ
    _______ZZZ___ZZZ____ZZ____ZZ
    ___ZZZZZZ___ZZZ____ZZ____ZZZ
    ___ZZZZ____ZZZ___ZZZ____ZZZ

  15. Merci ma gentille Pat pour ces récompenses!et comme le temps passe vite!! déjà la st Valentin bientôt!! c’est fou!!
    j’ai un peu abandonné le blog ces temps ci!! mais c’est avec plaisir que je ferai la créa de la St Valentin!! gros bisous et bon week-end pas trop froid!!

  16. Merci Patricia pour ces récompenses
    bisous et bonne soirée

  17. merci pat bonne journée hivernale je sorts obligée rdv chez le docteur et j y vais pas pour rien j ai une bronchite avec de l asthme avec ce temps qui bouge sans arret froid chaud voila bisous bisous merci beaucoup bisouxoxoxoxo