Fleurs du jardin !

Quelques photos prises hier dans le jardin : Hellébores et perce-neige

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1p89BZUvthrm898EuYkchd5phKuY621LTYcw27sbWY5b3M4Lw0bzz0f8U6aUrYnSO16K5gXPYq5UkucTn7FF4DOs9I_JpAGVi6/IMG_0450.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pYBtYq8pBtLqLweAcE7JN-qA4FWc2u1thqQ3D7hZYSQIHsGb3NnV-qlxLlruLeSRJi776BXXPzUVjeWpZwU7aAeSxTeq-bWCM/IMG_0462.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pSd7J01X03fyrFaYHZUkiB7SmJNYaJD75_l1jEFibDXVJmZkhTaW2UR3tqAjGnl68u5mrT3JpZAWjgFJcGHUq5osbdgVFYuW4/IMG_0601.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pvQAtJDMFlPW6qQegEYIWFv1bvV9TYhPU6_F9O-EWzmnlUUKPV37ms3qf4QHa8N4dOf2-JJhuSu_8CZzkhyrnpNluVYBN4gcI/IMG_0602.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1p0iZ9ecI4fUXHDLlcKNFySskTfSaVd9a-arCQYERpI_ytwjtXeDpoeDaIjOouPq8Qgo5wEDb89qhGut-qNNj-F3Voi7GVrPr2/IMG_0611.JPG?psid=1

 

29 réponses à “Fleurs du jardin !

  1. tres belles fleurs!!moi,pour le moment,rien!!!!je vais voir pour la st valentin!!mais bon,encore le temps!!gros bisous

  2. Magnifiques ces photos de tes fleurs !!! Un air printanier qui fait du bien. Je n’ai que ma bruyère blache et violette qui en fleurs. Bon mercredi et gros bisous

  3. coucou
    on dirait simplement des fleurs de porcelaine , et les perce neige sont d’autant plus précieuses qu’elles annoncent le printemps
    bonne journée
    bisous

  4. Ton jardin est toujours aussi magnifiquement fleuri c’est un régal!! !! je déserte un peu WordPress !! pas mal de soucis de santé !
    Gros bisous Pat

  5. Mon petit bonjour Patricia♥

    Merci pour tes messages d’ Amitié j’espère que tu vas bien , pour ma part ça va dans l’ensemble.

    Très belles photos de ton jardin et j’adore les perces -neige
    Je te souhaite une excellente journée

    ……………….*………………… ………….*…………

    ……………….. …….*..*..*……*..*..*…………..*..*..*…….*..*..*
    ……………….. ….*………..*..* …… ..*……..*………..*..*……….*
    ……………….. ..*……………*. ……… ..*….*………….*…………..*
    ………………. .. *………..gros… ………*….*……..bisous………..*
    ……………….. ….*………….. …………*…….*….. …………… ….*
    ……………….. …….*………. ………..*………..*. ……………… *
    ……………….. ………..*…… ……..*…………… ..*…………..*
    ……………….. …………..*… …..*……………… …..*……..*
    ……………….. ……………….*…………………

  6. Coucou Pat
    et oui la nature revit et là semaine très douce et pluvieuse
    ça va pousser, c’est bien joli en tout cas.
    Bonne soirée bisous

  7. Coucou ma Pat
    tu as de biens jolies fleurs …
    J’arrive poussée par un bon coup de vent jusque chez toi,
    Je te souhaite une belle soirée
    Bisousss, Patou

  8. des roses de noel et des perce-neige

  9. Bonjour
    J’ai toujours plaisir à venir me promener chez toi
    Je te souhaite une très bonne fin de journée.
    Gros bisous