Défi 66 Saint Valentin

Et voilà un nouveau défi, thème de circonstance : Saint Valentin !

Vous avez jusqu’au lundi 11 février 2013.

Une créa maximum par semaine.

Voici quelques liens de freebies à votre disposition, pensez à remercier les designeurs. Vous pouvez également utiliser votre propre matériel. Amusez-vous bien !

http://www.artduscrap.com/t343-kit-collab-st-valentin#2668

http://moleminka.blogspot.fr/2012/11/blog-post.html?showComment=1358598323915

http://serendipityscrapdesign.blogspot.com.br/2013/01/freebie-valentines-kit-love.html

http://daphsscrappinkreations.blogspot.fr/search/label/Valentines%20Day

Quelques tubes

http://gerdas-villa-kunterbunt.blogspot.fr/2013/01/kit-valentin-3013.html

(Vous devez donner un nom et un mot de passe pour le télécharger)

http://gerdas-villa-kunterbunt.blogspot.fr/2013/01/v4-valentin-2013.html

http://effetmer.centerblog.net/rub-tube-cookie-.html

tube cookie

http://jolabistouille.centerblog.net/rub-tubes-pngpour-la-st-valentin-.html?ii=1

TUBES (png)pour la st valentin

 

20 réponses à “Défi 66 Saint Valentin

  1. Bonjour Patricia, la St-valentin a fait pas mal d’émules, c’est vrai que c’est une fête à ne pas manquer, encore faut-il avoir un Valentin, ce que je souhaite à tout le monde. Bises Patricia et une bonne semaine.
    Isabelle

  2. coucou Pat
    je me dépêche de déposer le lien car ici tempête ..orage , vent , grêle …
    bibises et merci pour tout.

    http://mamienicole.wordpress.com/2013/02/05/%e2%99%a5%e2%98%ba%e2%99%a5%e2%98%ba-atelier-decriture-pour-arlette-et-defi-pour-pat-j-%e2%98%ba%e2%99%a5%e2%98%ba%e2%99%a5/

  3. coucou pat ah la fete des zamoureux je vais cogiter et te ferai la crea je la mettrai sur mon facebook et mon eklablog gros bisous ma douce bon w-kend

  4. Bonjour Patricia, j’espère k tu vas bien. Je vais faire ma participation cet après – midi.
    Je vais doucement… je suis vraiment longue à me rétablir cette année et à me débarrasser de ce vilain rhume. Il ne veut pas le lâcher celui là !!!
    Du coup je me repose en cette fin de semaine. Je te souhaite un bel après – midi. Je viendrai te déposer ma créa.
    Bisous !!!

  5. coucou
    tu peux prendre ce que tu veux pour ton défi saint valentin, je vais en refaire mais là j’ai du monde à la maison
    bisous

  6. coucou j arrive sur ton defi merci pat je vais faire gros bisous bisous patricias

  7. ahhhhhhhhhhhhh la saint valentin!une fete comme les autres amon gout!trop commerciale!c’est toute l’année qu’on dois ce faire des journée d’amoureux!
    bonne journée a toi

  8. Coucou Patricia, j’espère que tu vas bien. Bon je vais voir ce que je peux faire, trop envie de participer à ton défit !!!
    Je suis en repos depuis hier soir mais encore malade… donc j’y vais doucement. Ceci dit cela me fait du bien d’être à la maison plutôt qu’au travail, lol !!!
    Je te souhaite un très bon jeudi, bisous !!!

  9. Bjr Pat Voiçi ma ptite participation

    Bonne Journée à toi Bisou LunaBella

  10. J’ai fais depuis un autre ordi sur lequel je ne peux rien rentrer!

    Bisous et bon jeudi

  11. Bonsoir Patricia voila pour moi j’ai fais en rentrant Semaine une je t’en ferais d’autres semaine prochaine big bisous mon amie bonne soirée j’ai déja travaillé au Forum !

  12. Bonsoir et merci à toi Patricia , je vais tenter une participation.Bisous

  13. ▒█░░░ █▀▀█ ▀█░█▀ █▀▀ █░░ █░░█  
    ▒█░░░ █░░█ ░█▄█░ █▀▀ █░░ █▄▄█  
    ▒█▄▄█ ▀▀▀▀ ░░▀░░ ▀▀▀ ▀▀▀ ▄▄▄█  

    ▒█▀▀▀ ▀█░█▀ █▀▀ █▀▀▄ ░▀░ █▀▀▄ █▀▀▀
    ▒█▀▀▀ ░█▄█░ █▀▀ █░░█ ▀█▀ █░░█ █░▀█
    ▒█▄▄▄ ░░▀░░ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀ ▀░░▀ ▀▀▀▀ PATRICIA!

  14. merci beaucoup Pat pour tous ces liens et ce joli defi
    Gros bisous et douce soirée

  15. Was für eine süße kleine Elfe.Wünsche dir einen schönen Tag.Gruß Gislinde

  16. Coucou toi
    Super tout cela…. merci pour tout ma belle Puce

  17. coucou
    je n’arrive pas à télécharger avec médiafire , que dois je faire , j’ai mis un freebie sur mon blog également pour la saint valentin , si cela te branche , autrement je ferais certainement ma participation avec des trucs que j’ai
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  18. Voila Pour toi ma douce la Premiére pour ce défi merveilleux je viens de la faire animé car je trouve que c’est plus jolie ! bisous pour cette journée mouillé

  19. Bonjour Patricia
    Merci pour ce matériel, je vais faire une création pour participer à ce défi
    Bisous et bonne journée
    Merci pour tes visites sur mon blog

  20. Merci pour tous ces cadeaux, y a plus qu’à pour faire de jolies créations.
    Ne me manque que l’inspiration en ce moment …
    Bonne journée ma douce, gros bisous