Vos participations au défi Saint Valentin

Merciiiiiii pour ces superbes premières créas reçues pour le défi Saint Valentin !

http://steph1972.wordpress.com/

https://02mrea.bn1.livefilestore.com/y1pGD5cqcqSQ0613qRLqRbHJJamBheumwxyIy5XSM6QnzISisc8V6M9qRSHJ2B0lRIypfwd5H8XQ8-ugz8oLjz5k9zRUEfwAL6Z/Stephane.jpg?psid=1

 

17 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin

  1. voila pour moi
    passe une bonne journée
    bisous

  2. Luna alias MissLoca

    coucou miss je vais essayer de faire une petite crea
    bisouss

  3. Luna alias MissLoca

    coucou miss
    j’ai pris je vais essayer de faire un petit truc
    bisousss

  4. Bonsoir PATRCIA
    La vie et l’amitié doit_ètre de respect et d’amour
    Il faut savoir donner pour la mériter et la prendre
    Ce qui nous est offert de nos amis et amies
    Cette ardeur et cette amitié doit -ètre sans détour
    Moi je tends
    La main à mes amis et amies pour leur dire bonjour ou bonsoir
    Bise et bonne soirée
    Bernard

  5. Tu seras prête pour la grande fête, c’est très très beau.
    Bon week-end.

  6. Bonsoir ma Pat

    J’arrive te faire un ptit coucou après une dure journée de boulot …lol

    passe une belle soirée

    Bisousss, Patou

  7. les belles créations vont commencer à arriver de nouveau

  8. bonjour ma douce Patricia,
    elles sont belles ces créations pour la St Valentin.
    Aujourd’hui, il fait plus frais et le vent est en furie.
    Belle journée ma jolie
    Je t’embrasse très fort
    Cricri

  9. coucou pat et ben quand tu peux tu viens pour récupérer la création pour ton joli defi de saint valentin je te fais de gros bisous bisous merciiiiiiiiii

  10. so ein tolles farblich schönes Bild von einer hübschen Frau, das schaut man sich gerne an, einen schönen Tag wünsche ich, Klaus

  11. C’est mon mari qui avait déplacé les hellébores mais je ne te conseille pas de les mettre en pot, les miennes jaunisses dès le printemps je les remets en terre.
    Je ne pense pas qu’il avait abimé les racines, il avait retiré toute la motte et c’est un grand pot mais il est à résere d’eau et elle ne doivent pas aimer ça.
    Jolies cras, bises et bon jeudi.

  12. Trés jolie j’avais pas vu celle de Stéph a du la faire hier soir , faut dire que lui TGV maintenant pour faire une créa , et plein d’idées
    bisous mon amie pat , passe une bonne journée
    je te farais une la semaine prochaine enfin je l’ai déja faite lol !!

  13. kikou
    je passe dans ton joli
    blog pour y déposer
    ce magnifique texte
    et voici ce qu’il y as d’écrit
    pour l amitié
    Le bonheur pour moi c’est toute simplement
    La vie…
    Une fleur… la rose
    Un sourire…
    Un geste …la tendresse
    Une passion …la création
    Une qualité …la douceur
    Un mot…. l’amour
    Un espoir …la santé
    Un rêve…un bonheur.
    Et ton amitié…
    Avec se cocktail d’amitié…
    je viens te souhaiter
    une douce et agréable journée
    __ (¯`:´¯)
    (¯ `•.\|/.•´¯)
    ░▄██▄██▄
    ░BISOU ██
    ░░▀███▀
    ░░░░▀

  14. Bonjour Pat.
    je ne sais pas si je t’ais envoyé un mot je ne suis pas en forme je vais m’éloigner deux ou trois jours de l’ordi, à cause de mes ulcère, bravo pour tes créations,
    je te souhaite un bon jeudi, gros bisous.

  15. Merci a toi Patricia , car tu est pas mal occupé j’ai vu le Forum ce soir !
    superbe cette journée !big bisous mon amie bon Jeudi et moi au lit demain boulot !

  16. Bonsoir ma Pat, plein de p’tits coeurs de la St-Valentin !!! Beau défi qui s’annonce…Voilà pour moi et bonne soirée. Gros bisous

    Cliquez ici pour voir mon image

  17. coucou du soir
    encore une journee qui s efface de l avenir
    pour devenir un souvenir
    et jours passent
    comme tire par un fil invisible
    et j en profite simplement
    pour te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

    un petit montage sur mon blog pour toi