Vos participations au défi Saint Valentin 2

Merci pour ces nouvelles magnifiques créas reçues pour le défi Saint Valentin

http://calinehot76.skyrock.com/

st valentin

http://tachka.jura-web.fr/

https://02mrea.bn1.livefilestore.com/y1p_uDgraMyC0u14-F8k40EX03i77lPEU0iHTQLAl8251rfdOneS5nAASK3J2cHmnVuOQnAqsq4ZYDfr0GIwzhikUrcEJ_dot8y/Josiane.png?psid=1

http://liilou.wordpress.com/

https://02mrea.bn1.livefilestore.com/y1p_endiVQPJzFdmkcOUv33IbptBplUWrwWwOCTxwGN1bTs1U8-HS1c9Nl2YtF8vOngNwjnRKXMsU6mZxacyzP-1HMZcL2TI41b/Lilou.jpg?psid=1

http://lunabellatuto.wordpress.com/

https://02mrea.bn1.livefilestore.com/y1piX8DKEzjwnLIHE4ReB4-qIEJwS1brLMxERdtQjHg2oeWgEhT-qj52yF1cxxv_ym1Kx3zVXdhX2u_OZ0KA1FixGli9ZQZqEf8/lunabella.jpg?psid=1

http://patiange.eklablog.com/

https://i1.wp.com/ekladata.com/CMSDf70ZY2m5C6Gp64odnxDFvqo.jpg

 

Publicités

14 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 2

  1. bon week end avec les amoureux de peyné

  2. Coucou Pat
    Elles sont magnifiques ses créas que d’amour,que d’amour!!
    Bon week end a toi mon soleil a fondu en pluie lol
    Gros bisoussssss

    Cocopaillette

  3. Liebe Patrizia, so viele Liebesbilder aneinander gereiht, wunderschön, mache es gut, KLaus

  4. Cool trop beau des créatrices bisous Pat , moi je serais a Lille je part cette APM chez ma fille !retour Lundi APM .. mais je prend mon ordi lol !!bisous mon amie bon week end !

  5. coucou
    je te met une créa qui me plait bien

    bonne journée
    bissssssssss

  6. Schöne Herzen.Ich wünsche dir von Herzen einen schönen Tag,und ein schönes glückliches weekend.Lieber Gruß von mir Gislinde

  7. BONJOUR PATRICIA EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN POUR NOUS C’EST TOUJOUR LA FLOTE MAIS IL FAUT PRENDRE SA COMME SA VIENS PAS LE CHOIX , JOLI CES CREAS DE TON DEFIS J’Y PENSAIS DEPUIS UN MOMENT QUE TU AURAIS PAS LAISSER PASSER CETTE FETE DE St VALENTIN GROS BISOUS ET BONNE St VALENTIN JE TE PASTE MON IMAGE EN ESPERANT QUE SA VAS MARCHER Cliquez ici pour voir mon image

  8. Un beau commencement ,
    j’aime bien les amoureux de Peynet
    ils sont nés en 1942 et on toujours autant de charme !!!
    bisous colorés

  9. coucou pat je l’ai commencé mais pas pas terminé, par contre j’ai fait « je crois que j’ai rêvé », c’est très joli ce que tu fais, je te souhaite un bon week end bisous

  10. bonne soiree
    bonne nuit
    bisous caline

  11. bonjour Pat?
    bravo aux créateurs et créatrice, je ne vais toujours pas bien, si cela perdure jusqu’à lundi, j’appellerai le toubib….
    je te souhaite un bon vendredi,
    gros bisous
    ps désolé de n’être pas trop présent..

  12. voilà pour moi ma tite pat euh! je l’ai fait en 2 couleurs donc sur mon blog ne t’étonne pas si tu vois 2 créas (quand je sortirais le billet st valentin !)bon en ce moment je suis pas mal dans le rouge alors j’ai choisi de t’offrir la rose pour changer !!!!!! bisouilles et bon vendredi

  13. Superbe Patricia adorable créas bien significatif Amour !
    big bisous mon amie bonne nuit