Vos participations au défi St Valentin 7

Merciiii pour ces nouvelles magnifiques créas pour le défi Saint Valentin !

http://steph1972.wordpress.com/

https://02mrea.bn1.livefilestore.com/y1p8v7Y-oFsd4tZFe5LNd9n_3Tkl5d5cw-AwrKM7TuSqh3x9rUW4yvB6qvSVb2_0HZlMrIGWXRptvr3hJHY0JvQ2447CPE78jDP/1e11b4a051aca2191204ba29ca94ea60.jpg?psid=1

http://mamienicole.wordpress.com

c508 défi pour Pat J

16 réponses à “Vos participations au défi St Valentin 7

  1. Jolies créations, bravo à tous
    Bisous et bonne soirée Patricia

  2. Un beau Defi ma tite Pat et je t’en offre une autre bisous mon amie passe une bonne soirée ,

  3. Ne ris pas surtout, j’ai bien vu des prospectus avec des produits chinois mais je n’avais même pas fait le rapprochement 😉
    La semaine d’avant c’était tout pour la choucroute, tu crois que c’était le nouvel an alsacien?
    Bises et bonne soirée.

  4. KIkou
    Voilà le deux
    Bonne fin de journée, encore au soleil pour nous
    bisous

  5. Je passe te faire un petit bonjour Pat
    Tu peux prendre la crea sur mon blog pour ton defi st valentin
    Gros bisous et bonne fin de journée

  6. wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    que de belles créas ;je me lasse pas de voir ce talent que je n ai pas ;;;;pas de temps c est vrai
    la peinture m’accapare car exposition bientôt
    bisous du coeur Patricia avec amitié
    Dany

  7. alles Gute zum Valentinstag, schönen Mittwoch, Klaus

  8. coucou patricia tu peux prendre ma création pour ton défi je te souhaite un bon mercredi de gros bizzzous

  9. coucou
    j’aime beaucoup la deuxième
    bonne journée
    bisoussssssssssssss

  10. Un petit coucou Patricia pour te souhaiter un bon mercredi. Tu t’inquiètes pas je suis pas trop présente cette semaine, beaucoup de travail et des exams à passer. Et je suis de scrap samedi, donc des fois c’est difficile de tout concilier.
    Je te fais de gros bisous !!!

  11. bonne journée pat bisous

  12. coucou pat
    merci de ton gentil com.
    je te souhaite une bonne journée .
    bibises

  13. Merci pour tes petits messages ma Pat
    bon mercredi
    bisous doux

  14. Bonjour Pat.
    je vois que crétrice et créateur sont bien inspirée, une belle pointe de couleur qui manque en ce moment…
    Je te souhaite un bon mercredi,
    gros bisous
    ps peut être de la neige prévue en normandie grrr…