Vos participations au défi Saint Valentin 11

C’est avec cette très jolie créa que se termine le défi Saint Valentin !

Merci à tous pour vos jolies créas, prix de participation demain. Bonne journée à tous, on est encore sous la neige en Savoie !

http://reveries.over-blog.net/

https://02mrea.bn1.livefilestore.com/y1pAiyAGZr_Va7HM_ingjiznKfYX4fN0dIHhKorMrwKhcNfeLl-JGxS8bYC-BoBBLseeIJCp5IX94okR6sfsiU0Ta2KqS98ru3o/Mamy%20Lilou.png?psid=1

 

15 réponses à “Vos participations au défi Saint Valentin 11

  1. Bonsoir Patricia
    merci à toi pour tous ces petits chefs d’oeuvre que sont les créations, merci à chacun des participants pour le plaisir du partage
    Bises et bon WE

  2. comme c’est mignon ce tendre baiser

  3. coucou miss , dslé j’ai lu ton message sur mon blog que maintenant mais bcp rpise en ce moment !!
    pour le forum je veiux bien mais je sais pas trop si je passerai souevent !!
    bisousss

  4. bonjour Patricia, je passe te souhaiter une belle journée, chez nous ça s’annonce pluvieux, je préfère encore avoir de la neige que cette grisaille qui sape le moral.
    je te fais de gros bisous

  5. hallo und guten abend habe per zufall deinen blog besucht sehr sehr schoen wuensche noch viel ervolg alles liebe von jasmin damaro belgien

  6. je suis de passage dans ton monde
    a fin d echangee
    un peu d amitie
    je te tends la main
    prends la
    non n ais pas peur
    je te la rendrais
    avant de partire semmee
    un parfum de bonheur
    dans d autre univers
    a bientot
    bisous et bonne nuit
    caline

  7. Bonsoir Patricia, un thème en vogue ces jours-ci, la Saint-Valentin est une fête qui met l’amour à la Une et pourtant le monde en manque tant, c’est un paradoxe!!! Bonne soirée, bises.
    Isabelle

  8. Dolce serata Patricia KISS!

  9. Tu as toujours de la neige, elle n’est restée qu’une journée sur la cote picarde mais la mer protège.
    Soleil toute la journée.
    Tu as raison pour mon fond de blog il faudra que j’en refasse un autre il ne sera plus d’actualité.
    Bises et bonne semaine.

  10. Bonjour Pat.
    je te souhaite un bon mardi, le temps n’est pas encore au top..
    comme d’habitude il pleuviotte grrr, j’espère que tu t’en sort avec la neige..
    bonne après midi et bonne soirée,
    gros bisous de haute normandie.

  11. bONJOUR PAT
    Joli créa qui termine ce joli défi en effet!!!!
    Bonne fete a l’amour que l’on peut donner chaque jour a ceux que l’on aime
    Gros bisoussssss et bonne saint valentin

    Cocopaillette

  12. Un défi qui se termine en beauté, merci ma Pat
    je te souhaite une bonne journée de Mardi Gras
    gros bisous

  13. coucou

    mes deux premiers blogs sont indisponibles mais tu peux aller l’un des 3 autres

    bisoussssssssssssssssss

  14. Vater, Mutter, Kind, alle haben sich lieb und das sollten sie sich immer sagen, nicht nur an einem bestimmten Tag, einen wunderschönen Tag, KLaus

  15. bonjour Pat ce matin je me donne temps libre 3 jours de glisses raquettes et autres remontés oufff !!
    ce matin relax , bonne connection au Gîte , super trés simple correct et chaleureux tout prés des piste d’Huez ,
    cette APM moi et mon fils descendons a Grenoble voir un peu cette ville auquel je suis plus aller depuis au moins 20 ans
    resto et balade , ce soir ce sera ciné :demain nous serons de nouveau en piste avec des ami-es du Gîte de bonnes rencontres Allemande et comme Stéph parle bien cette langue , belote et rebelote le soir !
    Gold est comme un tit fou dans la neige , de bons moments relax pour nous aprés des turbulence sur le blog !
    que j’essai d’oublier mais cela sera dur !
    bisous mon amie
    cela était un super défi !