Prix de participation au défi Saint Valentin

Merciiiiiiii aux 38 participants au défi !

Ces petits prix pour vous, si j’ai oublié de noter quelqu’un, n’hésitez pas à me le dire.

Le prochain défi débutera exceptionnellement un lundi : le 4 mars et se terminera le vendredi 15 mars avec comme thème le printemps.

https://c9g8sw.bn1.livefilestore.com/y1phmN8tkxEoLVL7u3vjmX1ICuuuelkD5co1Jqy9MeYXqD-ke7PY83DEJAtdWm7LnCnV-eJDZ1r_DMmlBHSxXhvvMhQ8G24OWES/Prix%20participation%20Saint%20Val%2001.jpg?psid=1

https://c9g8sw.bn1.livefilestore.com/y1phbHCIWqVg0dyhzuTqin3TgbNV8NyyCXkwejTD6OEbiCud6Iz8fFLy8zmmYSlbdbl7_twEiItsJFZj4_l-kg9bPIEG2-VOcYq/Prix%20participation%20Saint%20Val%2002.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1peHhjIkG46R50AnVHJIVHsCjbtSBo3EI_T1cF8HC6RbkFXii0rjMLtQ9L3wfACXG3xU3nkKUCgtlQ746soYDuYn8mCY6-8ACe/Prix%20participation%20Saint%20Val%202.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p2fAbCXnMUhdLKnD8dLjBfqw-bXBeFzl8TTkqKHiDeFvg4nbofr3CcmVOmqYt4Ujbu3eAWXYJP8HC1RdbP1J8DeT5kQBOLqha/Prix%20participation%20saint%20Val1.jpg?psid=1

36 réponses à “Prix de participation au défi Saint Valentin

  1. superbe je les rajouetrai sur mon blog bisouss

  2. Merci Pat pour cette gentille nomination ,
    bisous bonne semaine

  3. salut
    un très beau carnaval
    il y a pas grand chose entre les trois premiers
    bonne journée

  4. J’espère que tu as passé une belle journée de St-Valentin.

    Maintenant, prochaine fête…Pâques.
    Le temps court très vite.

  5. Wünsche dir ein schönes glückliches Weekend grüße dich lieb Gislinde

  6. Sublimes ces créas ma douce! merciiiiii tout plein, j’aiiiiiiime!
    J’attends le prochain défi avec impatience…le printemps nous manque terriblement cette année!!!!
    Plein doux bisous tendresse du coeur

  7. Bonjour Pat , merci beaucoup pour cette jolie récompense , ce fût un plaisir de participé à ces jolis ateliers , j’ai hâte de voir cuex du printemps , marre de cette grisaille , bisous et bon week-end

  8. bonne nuit
    bisous caline

  9. Bonsoir Pat
    Merci pour ces magnifiques récompenses. Passe une excellente soirée. Bisous

  10. merci pat bonne fin de journée gros bisous bisous tres jolies récompenses bravoooo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  11. Bonne journée à toi ! et bonne St Valentin !
    Bisous

  12. Coucou Pat
    Le temps est bien tristounet …
    mais l’amitié et l’amour réchauffent nos coeurs …
    Bonne Saint Valentin à toi
    Bisousss, Patou

  13. Bon jour bon jeudi
    Là je me pose pour un petit moment de repos
    J’ ouvre ma main dans laquelle
    J’ ai gardé un doux kiss parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu’ il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon Amitié
    Que j’ ai pour toi
    Passe Une Bonne Journée
    Gros bisous
    Bonne Saint Valentin à tous les amoureux

    Bernard

  14. une bonne saint valentin à tous ceux qui s’aiment
    et joyeux anniversaire à ta fille …

  15. merci quelle patience pour faire ces prix, bises et bonne saint Valentin.

  16. m’ci ma tite pat bonne journée et pleins de bisouilles