Un peu de féérie…

Ces petites créas pour vous.

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pLXf081OvQh3QAx2yCfkOgwEMn9NRYa8UlS8OHJuy28WHx6JFBOY-ZSVUXSSVfbxlAVEJiIYvlwU0M6-knWGJv2PwBM-7B3zF/F%C3%A9e%20des%20marais.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pOda-UCbp0-Tt2kGMRaqazYa5kHeHxLWb4xPIuVDCaujbYLiZ2al6Q73OispJbCNW3z7Jy5MtpXjxXCDbrHOi6cLVXjbC8dcd/Atelier%20annick.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pntUv8bSAdg4sDvcy1E1isKq8CVE1ReV9lUH1bvlHFx_F2E0vQtJLz-569rXC6IfnlRl6TEwWUhqRxbj9ryWcKHNcPKJ6FMro/F%C3%A9e%20du%20printemps.jpg?psid=1

28 réponses à “Un peu de féérie…

  1. Coucou c’est superbe j’adore et celle avec mouton et souris est magnifique
    Félicitations c’est du superbe travail Bonne semaine à toi
    Bisous

  2. coucou Pat
    un peu de féerie ça fait beaucoup de bien .Elles sont magnifiques ces créas .
    Je te souhaite un bon week-end .
    Bisous

  3. bonjour ma douce pat
    j’essaie petit à petit de remonter la pente
    très très belles créas et très beau tuto
    bonne et douce après midi
    gros bisous

  4. coucou
    mon blog principal est revenu , bonne journée
    bisous

  5. J’adore le zozio de la première
    ce doit être une femme …
    enfin si on écoute les zommes qui disent que les filles râles toujours …
    bisous

  6. Bien oui les jours défilent à vitesse grand V
    Mais je viens comme
    Une vague de tendrèsse.__.-**-.__
    .__.-**-Un océan d’amitié.__.-**-
    .__.-**- Un navire de tendresse.__.-**-
    .__.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .__.-**-Ce matin pour mettre de la joie.__.-**-
    .__.-**-Dans ta journée.__.-**-
    .__.-**-Du soleil dans ta vie.__.-**-
    .__.-**-Un océan de rêves.__.-**-
    .__.-**-Sur des écumes d’amitié.__.-**-
    .__.-**-Je te souhaite une bonne journée .__.-**-
    .__.-**-.-bisous._

    Bernard