Tuto PSP Fée de la rosée

https://j8ppsa.bn1.livefilestore.com/y1pl2vm_oPpaRGbWrc1Vclvuhovgd-H1PAYwdckEKbwtTgXJ2YimVb8kgihkNCWiANSZfCN4EUINjqWIavJhBmY4-4K8G3PHtHS/Tuto%20%20PSP%20f%C3%A9e%20de%20la%20ros%C3%A9e.png?psid=1

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Tube de la fée de Lia : http://www.linmida.com. Ne pas partager le matériel sur vos blogs.

Fichier, nouveau : 700 x 700, transparent coché.

Préparez un dégradé avec deux couleurs de votre tube principal, pour moi :#efdacd et #c06c8a, angle 130, dégradé linéaire.

Remplissez votre calque.

Effets, modules externes, Unlimited 2, Render : clouds, fore-background color, réglages de base.

Effets, modules externes, Unlimited 2, Edges, round : round edge : 15. Apply

edges round

Calque, nouveau calque raster que vous placez sous votre cercle.

Revenez sur le cercle, image, « redimensionner » tous les calques non coché : 90 %. OK.

WA, copiez et collez-le sans le déplacer.

Effets, modules externes Unlimited 2, Render, plasma, sélectionnez la couleur 78, appliquez.

plasma

Votre texte devient clair. Dupliquez le calque du texte.

Tube de Lia, placez-vous sur le tube, image, « renverser horizontalement ». image, « redimensionner » : 520 x 650. Copiez et collez. Cliquez sur l’outil sélecteur (lettre K) et mettez 250 en position horizontale.

Effets, effets 3D, ombre portée : 19, -7, 31, 26. OK.

Bulles, copiez et collez-les, déplacez-les sur votre cercle. Image, « renverser horizontalement ».

Tube fleurs, copiez et collez-les, placez sous le tube de Lia. Effets, effets 3D, ombre portée : 19, -7, 31, 26, OK.

Tube bulles 2, copiez et collez où vous voulez.

Signez votre créa, calques, « fusionnez les calques visibles »

Effets, modules externes, Unlimited 2, color filters : 16, 15.

Réglages, netteté, masque flou : 0,50, 50, 5.

Enregistrez votre créa, type PNG.

https://j8ppsa.bn1.livefilestore.com/y1pl2vm_oPpaRGbWrc1Vclvuhovgd-H1PAYwdckEKbwtTgXJ2YimVb8kgihkNCWiANSZfCN4EUINjqWIavJhBmY4-4K8G3PHtHS/Tuto%20%20PSP%20f%C3%A9e%20de%20la%20ros%C3%A9e.png?psid=1

37 réponses à “Tuto PSP Fée de la rosée

  1. Et voili voilou ma douce ma tite participation par ici à ton superbe tuto. Hier, impossible de télécharger quoi que ce soit sur photobucket!

    Plein de bisous pour un doux lundi, plein de soleil ici!
    Tendresse❤

  2. salut
    je te souhaite un bon mardi

  3. ZUT MON LIEN NE MARCHE PAS JE TE LE REDONNE
    BISOUS A++++

  4. JE N’AI PAS LE TUBE EN PNG
    DESOLEE
    BISOUS
    BONNE JOURNEE

  5. bonjour ma douce pat
    j’ai essayé de faire ton tuto toujours en PFS
    cela ne rend pas pareil bien entendu et le personnage pas le même
    ma créa est déposée sur mon blog
    merci beaucoup pour ce très joli tuto
    bonne et douce après midi
    gros bisous

  6. salut
    j’aime bien la seconde photo
    bonne journée

  7. coucou si je peux le faire je vais essayer à ma façon merci pat magnifique bisouxoxoxox patricias

  8. J’ai été élevé à dire bonjour alors Bonjour
    A dire s’il vous plaît et merci
    quand j’ai besoin de quelque chose
    D’avoir du respect pour les autres
    A-dire excusez-moi et désolé quand il est nécessaire
    Aimer les gens pour ce qu’ils sont.
    Pas pour ce que je peux obtenir d’eux
    J’ai également appris à traiter les gens comme je veux être traité
    Je ne suis pas riche et pas parfait
    Mais je suis heureux avec les valeurs que j’ai
    Je ne peux pas obtenir tout ce que je veux
    Ni que tout le monde m’aime
    Si je décelle déjà une belle amitié cela me suffit
    Bisous, belle journée ,bon Wekk-end
    Bernard

  9. bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien, ton tuto est magnifique
    mercredi on a eu un gros bug sur eklablog, mes messages ne passaient plus du tout y compris ici puisque j’ai remarqué que mon message sur ton autre article était passé en « anonyme » tout ces petits soucis me démotive..
    je te souhaite une belle et douce journée…bisous

  10. coucou pat je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon week end ici glagla, j’ai fait le tuto façon obeline gros bisous

  11. Hello Patricia♥

    je passe te dire mon petit bonjour et te souhaiter une belle fin de semaine et un beau week end avec un beau soleil malgré encore de la froidure.
    Superbe tutoriel j’adore ton style !

    Bisouxxx♥

    ______s$$$$$$$$s
    _____s$$$$$$ ;-)$$$$__________s$$$$$$$$s
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$______s$$$$$$$$$$$$
    ___s$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$ ;-)$$$$$$
    __$$$s__s$$$$$___________$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$s____s$$$________s$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$s__s$$$$$$$_____$$$$_s$$$$$$$$$$
    s$$$$s_s$$s_s$$$$$____s$$s_$$_s$$$$$$$$s
    $$$$$$$s_s$$s_s$$$$__s$$$$$_s$$$$$$$$$$$s
    $$$$$s_s$$_s$$s_s$$$_$$$$s_$$_s$$$$$$$$$$
    s$$s_s$$s_$$s_s$$$$$_$$$$$$s_$$$$$$$$$$$$
    _s$$$s__$$s_$$__s$$$_$$$$s_$$$$$$_s$$$$$s
    __$$$$$s_s$$s_s$$$$$_$$s_$$s_$$$$_s$$$$s
    ___s$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$s_$$$$_s$$$$$$
    ____$$$$$s__s$$$$$$__$$s_$$s_$$s_$$$$$s
    _____s$$$$$s__s$$$___s$$$s_$$_s$$$$$$s
    ______$$$$$s__s$$$_77__$$$$s_$$_s$$$$___
    ___77__s$$$$$$__s$__77_$$$$$$$$$$$$$s_
    _777777__s$$$$s__s_____$$s_$$s_$$$$s_7
    77777_____$$$$$$_______s$$$s_$$$$s
    777________s$$$$s_______s$$$$$$s
    _____________s$$$$______s$$$$s
    ______________$$$$s_____s$$$$s
    _______________s$$$$___$$_s$$s
    _________________s$$s__$$_s$$$s
    __________________$$$s$$$$s_s$$
    ___________________ss$$$$s_s$$$
    __________________s$$$$s___s$$$

  12. voila encore une nuit qui viens de tomber
    encore un jour qui s evade dans le passe
    moi je suis la et je visite ton monde
    peut etre pour me rechauffer un peu
    il fait si froid dehord
    j en profite pour te souhaiter une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  13. Ta réalisation est superbe ! J’adoooooooooore ! ….

  14. Bonsoir Pat
    Brrrrr ça caille , plus qu’une journée et c’est le week-end…yeahhhhhhhh j’ai hâte …
    je te souhaite une très belle soirée bien au chaud
    bisousss, Patou

  15. coucou
    il est très beau , pourrais tu m’envoyer la fée , je ne l’ai pas trouvée sur le site ,je vais télécharger le matériel, j’ai récupéré mon blog
    bisousssssssssss