Carneval !

Ce week-end a lieu le carneval vénitien d’Annecy, de magnifiques masques vont déambuler dans les rues…

Quelques photos des années précédentes ici :

http://www.hautesavoiephotos.com/photoscarnaval.htm

Le programme là :

http://www.tourisme-annecy.net/carnaval-venitien-annecy.html

Ces deux petites créas pour vous réalisées pour cette occasion. La première est pour un défi d’Ella sur son blog : http://ellacreations.wordpress.com

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pWcBbBK9KEW94aEwkeytH0g2_U-Ca6dJ9SLGyG_VDb1AEnXywUqJBpct4F0Mofq9ZH5Y-wPjsXBsq-rkocIdgNgRxH4GsTW5_/Carneval%20ella.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pQWSLwRIrBKQGskM9c6PUg_JZ0zf27i66tSSgGkfLsHDV-W_ZT3YG5I6zv4RiCim0D_H2b0VXsmz3Np4Brn2TO-Vl85PMrcPX/Carnaval%202013.jpg?psid=1

 

 

40 réponses à “Carneval !

  1. j ai aimé faire l atelier que tu avais proposé avec le jolie danseuse encore merciiii bisouxoxoxoxo

  2. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien. J’ai une collègue qui y est allée ce week – end, elle m’a montré des photos magnifiques ! Du coup je projette d’y aller l’année prochaine. Je te fais de gros bisous, très belle fin de semaine à toi !

  3. Wünsche dir eine gute glückliche neue Woche,grüße dich von Herzen.Gislinde

  4. coucou pat c’est avec la neige que je passe te souhaiter un bon début de semaine gros bisous

  5. coucou voila la nuit
    dehord comme toujour le froid regne en metre
    je vais allee me plonger sous la couette
    enfin si morphee ne m oublie pas
    bonne nuit a toi
    bisous caline

  6. Hello Patricia♥

    Merci pour ton petit message d’ amitié, j’espère que tu vas bien ,pour ma part je me suis reposée je ne travaillais pas ce week end.
    L’hiver est encore là et persistant vivement le printemps.
    Bon lundi
    Gros bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  7. bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle fin de week end et une douce semaine ma bele merci pour tes visites bisous

  8. Bonsoir Patricia, c’est sous la pluie et la neige que je viens te rendre ma petite visite du dimanche soir. J’espère que tu as passé un bon dimanche et que tu n’as pas trop froid.
    Je te souhaite une très bonne soirée. Gros bisoussssss. A très bientôt.

  9. Bonsoir Patricia, j’adore tes créations pour le carnaval, bravo
    j’ai fait le tutoriel fée de la rosée
    Bisous et bon début de soirée

  10. salut
    je te souhaite un bon début de semaine

  11. ╔╦╦═╦╦╦═╗╔═╦╦╦═╦═╗╔═╦═╦╦╗
    ║═║╩║║║╦╣║║║║║╠╣╦╣║╠║╩╠╗║
    ╚╩╩╩╩═╩═╝╚╩═╩╩═╩═╝╚═╩╩╝╚╝ PATRICIA!

  12. Waouh !!! il faut que je me presse pour faire le défi de Ella
    Bon dimanche ma Pat, gros bisous

  13. Coucou ma puce …. Domage on peut pas y aller j’ai adoré il y a deux ans , mais aussi avec le mauvais temps , ici il a neigé presque toute la journée et un froid qui transperce les os !
    Bon dimanche ma cherie et gros bisous !

  14. Bonjour toi
    Je te souhaite une douce fin de semaine
    remplie de soleil dans ton coeur.

  15. bonjour Patricia, le carnaval vénitien un un des plus beaux spectacle que je connaisse, il fut un temps ou je collectionnais les masque vénitiens, mais ce sont de vrais nid a poussière et j’ai fini par m’en débarrasser..
    passe un très bon weekend…bisous

  16. Bonsoir Pat
    ça doit être magnifique …
    C’est avec quelques flocons de neige qui virevoltent
    que je viens te faire un grand coucou
    et te souhaiter un excellent week-end
    Bisousss, Patou

  17. Coucou Patricia
    Sympath tes deux créations. Je te souhaite un bon week-end et amuse-toi bien au Carnaval d’Annecy.
    Merci pour ta visite.
    Bisous

  18. bon week end en espérant que le tps s’améliore

  19. kikou ma douce Patricia,
    tout à l’heure, il tombait des flocons de neige et il fait – 5°. l’horreur. Je sens que je vais rester au chaud à la maison, sauf quelques courses cet après-midi.
    J’espère que tout va pour le mieux.
    Très bon week-end ma jolie. Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  20. j’aime les deux mais plus particulièrement la danseuse , qui a un petit air espiègle
    bon samedi
    bisoussssssss