Template Freebie de Saskia Designs

Vous aimez le scrap ?
Saskia Designs vous offre ce
superbe template freebie sur sa page fan facebook au nom Saskia Scrap
Profitez-en !
Lorsque vous êtes sur la page de Saskia, il est dans l’onglet « exclusive », à côté de photos et mentions j’aime, il faut cliquer sur l’étoile bleue,  puis sur le preview pour le télécharger
Ma page avec ce sublime template, kit Saskia Designs, photo rak Lili Fisher :
https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1phUWBPkmm7tzRGrKXnKScinMHx71wiWEb-_gWcK3I0oOV0mqZRIQ1gjgagxOnyZ07POlERHJu2vuS7gDJdjrBEsxS3gaOskva/saskia%20%202%20_template44%20700.jpg?psid=1

35 réponses à “Template Freebie de Saskia Designs

  1. coucou ici bravooooOOOOoooooo

  2. Superbes tes pages , j’adore ! Gros bisous

  3. Wünsche dir ein schönes glückliches weekend,grüße von Herzen Gislinde

  4. C’est superbe, bravo Patricia, mais je ne suis pas très douée avec les templates, merci pour le lien
    Bisous et bonne journée

  5. Recoucou Patricia♥

    Désolée en voulant mettre mon petit dessin papillons le message pour notre Amie Cricri s’est accollé
    Bisouxxx♥

  6. Hello Patricia♥

    J’espère que tu vas bien , pour ma part ça va dans l’ensemble mais vivement l’arrivée du printemps.

    Très joli template merci pour ton beau partage .

    Belle journée

    Bisouxxx♥

    ____________(¯`°v°`¯)____
    _____________(_.^._)___

    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)Je te souhaite
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) Une agréable journée
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)

    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥

    Hello Cricri♥

    J’espère que tu vas bien , pour ma part ça va dans l’ensemble mais vivement l’arrivée du printemps.

    C’est un beau Texte avec une belle philosophie de vie

    Belle journée

    Bisouxxx♥

    ____________(¯`°v°`¯)____
    _____________(_.^._)___

    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)Je te souhaite
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) Une agréable journée
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)

    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥

  7. j y suis retourne j’avais rate une étape bisous

  8. je passe en vitesse
    je suis fatiguee ce soir
    le zoo du cirque visite sous un ciel gris et dans le froid
    plus une petite fille difficile a dompter
    mon un peu greve
    jje te quite donc vite fait
    je reviendrais demain
    bonne nuit
    bisous caline

  9. Une véritable oeuvre d’art.
    Une création, un succès.
    Bravo !

  10. |͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι |͇̿ ͇̿ ͇̿||͇̿ ͇̿ ͇̿||͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿)) ✫ |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ \ ͇ /|̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ |̿ \͇|||̿ \͇||͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι PATRICIA bisous!

  11. coucou
    encore un journée froide et grise , j’espère que l’on va voir un peu de beau temps, bon mercredi
    bisousssss

  12. bonsoir ma douce Patricia,
    la journée s’achève, j’espère qu’elle aura été agréable.
    Douce nuit ma belle et bon mercredi. Je t’embrasse

  13. Merci pat pour ce beau kit ! j’ai eu du mal mais ça marche hihi !! douce soirée ! plein de bonnes choses et de gros bisous

  14. Merci Pat,
    j’ai bien cliquer sur j’aime comme dh’ab
    mais après je sais pas ou aller – pas grave,
    merci – profites bien de tes vacances.
    bisous