Défis

Comme vous le savez, j’ai intégré plusieurs équipes de scrap depuis quelques semaines et cela me prend beaucoup de temps.

Je ne peux donc plus, pour le moment, vous proposer de défis.

Je vous souhaite à tous un bon WE avec ces nouvelles pages scrap

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pJkmunxr76KARILEc8d-tzb7DQXI1no0UbepplB-Fy0eQRrKn_IIJatzuSgik4Av1FrhJGKKKrHXY1ueDLUzaek8LoLvbW_ZU/Night%20in%20venice%20700.jpg?psid=1

Page réalisée avec le kit Night in Venice de LadyRdesigns.

(MaChabine Creations a changé de nom et ses nouveaux kits sont signés LadyRdesigns (Voir mon article ici : http://patenscrap.wordpress.com/2013/03/01/261/)

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pL9DdeU-H1APfx2R4M95O5JmbObK_pLVHVtAOAhS0PghcAF4R8GpjNz6mV18p1lC3VUXMvqSyySvz5VTzJdYkT7KTb7N4EtGn/Painting%20under%20the%20rain%20700.jpg?psid=1

Page réalisée avec le kit Painting under the rain by Xusper Designs, photos rak Lili Fisher, template Mooscrap

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1p0TxmtLnhRT8eRgznmmA34_TjqNXf2rFt0XwvCwq3rYsS5L6mbRndSbPhL-mHrUqlCnUudUe4HAqivImn04M7o6AY3CZKwFxV/Dried%20Lavender1.jpg?psid=1

Page réalisée avec le kit Dried Lavender de Studio Lilas, template  Saskia Designs et rak photo  Lili Fisher. Une QP est d’ailleurs disponible sur mon blog PatenScrap

29 réponses à “Défis

  1. beau travail bravooooo bisous du samedi

  2. ah! je l’ai fait celui-ci chez Sweet!! il est très beau!!
    J’ai eu un mal fou pour m’inscrire !! mdr!! quelle histoire!! heureusement que tu étais là et Biquette du net pour m’aider!! « il ne fait pas bon vieillir »
    je crois que l’on devient un peu sénile!!lol

  3. bonjour !!! je ne sais pas ce que tu as note sur mon blog je ne vois plus mes commentaires !! ça m enerve mais je t’ai mis dans mes amies car j aime vraiment ce que tu fais je suis fan lol!!! pleins de bisous

  4. coucou
    les paysages sont absolument magnifiques
    bonne soirée
    bisoussssssssss

  5. Wünsche dir eine schöne glückliche sonnige Woche.Gruß und Freundschaft Gislinde

  6. C’est pas grave Patricia et on attendra tranquillement ton nouveau défit. Très bon début de semaine à toi. Tu es peut – être en vacances. Bisous.

  7. Bonjour pat je viens de me balader super agréablement sur ce beau blog et je m y suis abonnée je fais du scrap européen papier et pour le digital je suis à mes débuts et ceci avec photofiltre VG que je découvre au fur et à mesure de mes étapes
    Vous faites de superbe chose en scrap digital je découvrirais mieux votre blog par la suite merci pour tout ce partage je sais tout le temps que cela peux prendre d expliquer bravo et félicitations à bientôt scrapzen

  8. comme le soleil etait au rendez vous
    petite balade du dimanche en foret
    cool cela fait du bien
    bonne fin de journee
    bisous caline

  9. Bonsoir Patricia, j’espère que ton weekend s’est bien passé, bisous