8 Mars journée de la femme

La journée de la femme se termine déjà mais un jour ne suffit à défendre nos droits, cela fait petit à petit.

Je vous laisse le lien du site officiel : http://www.journeedelafemme.com/

 

J’en profite pour vous publier une page faite pour cette occasion avec le joli kit de Mel Designs (voir ici  :http://patenscrap.wordpress.com/2013/03/07/like-a-bird-song-by-mel-designs-et-journee-de-la-femme/ )

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1punoGpWF_ao7eJ0rmGC5lHjn1ynMHyAnpFMcUYvJLigf8cRVo8TSkHyCcmAnZROXJ3NidrOdqfla9aJjHEE_0kiW8dd3jFRgt/Like%20a%20bird%20song%20700.jpg?psid=1

Vous avez vu pourquoi j’ai dit réalisée pour cette occasion ? Non ? Citation plus phrase sur le côté gauche .

Bonne fin de semaine à tous

27 réponses à “8 Mars journée de la femme

  1. bonjour Patricia, c’est très beau ce que tu as fait
    j’ai bien reçu ton message et je pense que je ne vais pas tarder a te rejoindre.
    passe une belle et douce journée..bisous

  2. kikou ma douce Patricia,
    une petite visite pour te souhaiter une magnifique semaine.
    J’espère que tu as passé un très bon dimanche.
    Je t’embrasse
    Cricri

  3. coucou d un dimanche soir
    on vie dans l attente du retour de la neige en normandie
    si cela etait le cas j irais faire des photos
    mais pour le momment je ne voit que le ciel noir de la nuit
    planner audessus de mon toit
    alors je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  4. Jolie création, félicitations Pat, bisous et bon dimanche

  5. Wünsche dir einen schönen Sonntag liebe Pat und alles Liebe.Gruß und Freundschaft.Gislinde

  6. Je te souhaite un bon et doux dimanche, gros bisous !!!

  7. \̅_̅/̷̚ʾ𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓜𝓸𝓻𝓷𝓲𝓷𝓰 ! BUONA DOMENICA!