Petites créas printanières

C’est avec ces deux petites créations printanières que je viens vous souhaiter un bon début de semaine

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pvWzrleh3VxQbsKd-vam_ZJlqz5b2to1J6C3WD4zOv_tiqrAPI-NtsTXGEr4H0kVRmjQyyeZHN5J49keSUtXNxk2e_UczKZ62/Printemps%202.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pmi2WgzIJkGRPpZcI9Ohi3_OBcis0F5nD_U2FPB707WITIOac2fh-fKE9_DzAEvqbI2tkXwZHZWLwcDbKVxrSux9-QKgPM7Tq/Printemps%201.jpg?psid=1

 

32 réponses à “Petites créas printanières

  1. Hummmm que c’est doux tout ça! j’adoooore ma douce!
    Vivement qu’il arrive le printemps!
    C’est tout bon pour tes mots là bas, impeccable ma douce!
    Bisous tendresse

  2. bonsoir ma belle Patricia,
    nous sommes enfuis sous la neige à Paris et ça verglace, c’est le moins marrant.
    J’espère que tu es prudente ma jolie, je ne pense pas que tu sois épargnée.
    Douce nuit ma belle et bon mercredi.
    Je t’embrasse

  3. Coucou ma Pat
    C’est poussée par un vent glacial que j’arrive chez toi … brrr
    maintenant je reste bien au chaud et te souhaite une belle soirée
    Bisousss, Patou

  4. Hello Patricia♥

    Je passe te dire mon petit coucou et malheureusement avec de la neige mais je te souhaite une douce journée avec plein d soleil au coeur.
    Toutes belles tes créations vivement l’arrivée du printemps !

    Bisouxxx♥

    …………* ; {♥} *…………Mon petit bonjour
    …….: * {♥} * {♥} * .;…..
    …….{♥} * {♥} * {♥} …….
    ..{♥} * {♥} * {♥} * {♥}
    …….* ; * ; {♥} * ; * : …. ce bouquet rien que pour toi
    ………..;\ \ \\| / / /;
    ………….\\ \ Y/ / / ……… je viens te souhaiter
    ………….`_\ |/ _’ ………
    …………../ \\Y// \ ………une belle journée
    …………( ,-}={-, )……..
    ………….\_//((\_/
    …………… //))(\ ………Gros Bisous.
    ……………..(/ ))… chrystaleDream

  5. Bonne apres-midi Pat
    Jolies créations!
    Prends soin de toi
    Bisous

  6. coucou
    avec toute cette neige , cela fait du bien de voir des couleurs
    bonne journée
    bisousssssssssss

  7. très jolies créas ma tite pat, chez nous il fait froid et il n’arrête pas de neiger depuis ce matin gros bisous et bon mardi

  8. de belles couleurs

  9. Jolies réalisations !
    vivement que le printemps s’installe chez nous

  10. Jolies couleurs printemps et vivement de les voirent
    big bisous mon amie bonne soirée

  11. Bonsoir Patricia, quel plaisir de te lire… Et de voir ces belles créas…
    J’espère que tu as passé un bon début de semaine et que le soleil est un peu venu te réchauffer.
    Je te souhaite une bonne soirée, Gros gros bisoussssss

  12. Bonsoir ma douce je te souhaite de passer une belle semaine et une douce fin de journee gros bisous