Fleurs printanières

Alors que certaines régions de France sont sous la neige, voici quelques petites photos de mes fleurs.

https://bjg84a.bn1.livefilestore.com/y1phlfTyt8m375VpLRSPO2yKkuHUDUhkGp-udWrR76UtWSDO3pmpFRYPHmsOF9EoC_DUnbBQ3Br2YmG4HQi3OB1pIE3P7uTZg2b/IMG_1461.JPG?psid=1

https://bjg84a.bn1.livefilestore.com/y1pkYbfA1YyDqNeBRxmwjHXx6mt38ihrrLAtzEcGiNNPHvH0oB2V4eg7JGf0j-h4kkqPcG-fm4JiyP6Rgai2EmY2OnQQWzIgHvT/IMG_1467.JPG?psid=1

https://bjg84a.bn1.livefilestore.com/y1pKyIiqaVGyExeoRA65NLgLOV5M6IrhjcdTX2ALi4hOLPdxJVEdK8YDX6L4mgtpiBTs2X2q-MnvfRso06jXYO__FgQnkLEi90V/IMG_1475.JPG?psid=1

https://bjg84a.bn1.livefilestore.com/y1pl8Xbvi9l4vwKz4SWnYB_MQpizzpKyFBDrRrSwgYVbmOmMA_vzA0ws_FidlMbfnBFb1iXuHEYoeP1EugMyIe2dvXdxJia_Q1M/IMG_1479.JPG?psid=1

https://bjg84a.bn1.livefilestore.com/y1pMHearYx-LVrs1bDWxvTc3auDdiF_w0NUVjx_xCTXr4maTl4FGnqx7g-NuR05JkR3kpcg3vf79OE99ub3RNk_IsAhBZKBKSzP/IMG_1495.JPG?psid=1

https://bjg84a.bn1.livefilestore.com/y1p33GjxUcuE7jxOPEa0I8TPIXxPjUQqqUgOm0Fm2h_U-BAxEjuYkrhLMYpPU06_kZtryMn3V-1W_TFvlwB0obkqZvRI5A76H9r/IMG_1497.JPG?psid=1

 

37 réponses à “Fleurs printanières

  1. coucou ma tite pat superbes photos !!! bon début de semaine à toi gros bisous

  2. Coucou toi
    Merci pour ta réponse, je m’en doutais un peu, mais n’étais pas certaine, bonne journée ma belle, je t’embrasse Puce

  3. Magnifiques fleurettes du printemps !! je n’en reviens pas que tu aies déjà ces jolies fleurs! chez nous les jonquilles sont fleuries mais depuis peu!!

    C’est tellement beau après l’hiver!! bisous Pat!!

  4. Bonsoir Patricia, merci de tes messages sur le blog, bonne fin de semaine , j’espère qu tu auras un peu de soleil, Bisous

  5. petit coucou d un jeudi soir
    la neige a bien fondue
    mais il fait tres froid
    donc on va pas se coucher trop tard
    bonne nuit bisous caline

  6. C’est vraiment superbe !! Merci pour ce beau billet Patricia.
    Patricia, impossible de créer et de faire du net cette semaine, trop de soucis, mais je me rattraperai dès que possible.
    Passe une belle fin de semaine, gros bisous.

  7. coucou Patricia, j’ai été sur le forum, mais je suis un peu perdu car je n’ayant jamais fait partie d’un forum, je ne sais pas ce que je dois faire, pourtant j’ai chercher, mais quand on ne connais personne, c’est un peu dur car je ne sais même pas a qui laisser un message ou même si je dois poster un message, mais j’ai vu qu’il fallait avoir un avatar et une signature, je vais essayer de les faire, mais le plus difficile sera certainement de poster..je te fais de gros bisous

  8. cela réchauffe le coeur que de voir de belles fleurs, là il fait froid nous avons le vent

  9. C’est bien encourageant, ces jeunes fleurs fraîchement écloses.
    J’ai hâte.
    Ici on est encore dans la neige.

  10. petit coucou patricia pour te souhaiter un très bon après-midi la neige commence juste à fondre par chez nous de gros bizzzous

  11. So schöne Frühlingsblumen wenn der Frühling dann auch mal kommen würde hier in Köln liegt Schnee ist für Köln selten Grüße dich lieb und einen schönen Tag Freundschaft Gislinde.

  12. Merci Pat mais comme tu dis beaucoup de région sont sous la neige au mois de Mars alors qu’il y a quaelques jours c’était le printemps a ne rine y comprendre espérons que le printemps fasse son retour vite!!
    Bonne journée gros bisousssss

    Cocopaillette

  13. coucou
    toujours aussi froid chez nous
    bonne journée
    bisousssssssss

  14. coucou Pat
    pour le tuto il s’agit PFS Joies d’avril!!!!

    • j’ai remis le lien, je me suis d’ailleurs rendue compte que deux autres ne l’avaient plus… Je ne sais pas ce qui s’est passé. Voilà tu peux donc le faire ! Bonne soirée !

  15. ❤ 𝓗𝓐𝓟𝓟𝓨 𝓓𝓐𝓨 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢 ❤