Tuto PFS Patrick’s day

Tuto PFS Patrick’s Day

https://ayjosq.bn1.livefilestore.com/y1pOmZWAGi6F-jfjcZD-TT9jb7tVxKJ3nypJISCaiVmuOZ6FRorB1oAXzN7-LEvxqNxxH4RgMt4nLR-wpySsKPj8lInGT-BjnUR/Patrick%27s%20Day.jpg?psid=1

Matériel à me demander sur ma page facebook :

https://fr-fr.facebook.com/PatEnScrap

Tube Makva de Feeline ici : http://feeline.eklablog.com/tube-mavka-st-patrick-a79392749

Pensez à la remercier pour ses sublimes tubes.

Pas de filtres.

On commence.

Ouvrez votre logiciel PFS

Fichier, « ouvrir », allez chercher le papier.

Tube Feeline (que vous êtes allé chercher sur son site), image, taille de l’image : 572 x 700, copiez et collez sur votre papier. Clic droit, options,  cliquez sur ombre portée : 10, 15, noir, opacité : 20, rayon : 5.

Cliquez sur la vignette, image : paramétrage manuel, manuel coché : x =100, y = 20.

Tube chaudron, copiez et collez, cliquez sur symétrie horizontale, faites passer le calque sous celui du tube de Feeline. Cliquez sur la vignette, image : paramétrage manuel, manuel coché : x = -60, y = -20. Clic droit, options,  cliquez sur ombre portée : 15, 15, noir, opacité : 17, rayon : 5.

Tube pensées, copiez et collez et placez à votre convenance. Dupliquez-le si vous le souhaitez. Clic droit, options,  cliquez sur ombre portée, à votre convenance, pour moi : 15, -5, noir, opacité : 38, rayon : 6.

Tube calendrier, copiez et collez. Cliquez sur la vignette, image : paramétrage manuel, manuel coché : x =  -200, y = -200. Clic droit, options,  cliquez sur ombre portée : 10, 10, noir, opacité : 15, rayon : 5.

Assurez-vous que tout est en place. Calque, « fusionner tous les calques »

Enregistrez votre créa sous, type JPEG.

https://ayjosq.bn1.livefilestore.com/y1pOmZWAGi6F-jfjcZD-TT9jb7tVxKJ3nypJISCaiVmuOZ6FRorB1oAXzN7-LEvxqNxxH4RgMt4nLR-wpySsKPj8lInGT-BjnUR/Patrick%27s%20Day.jpg?psid=1

 

39 réponses à “Tuto PFS Patrick’s day

  1. Je t’en prie Patricia, avec grand plaisir !!! Passe une belle journée, gros bisous !

  2. bonjour Patricia, je suis passé sur un de tes blogs, je ne sais plus lequel pour prendre le matériel pour ton défi, mais j’étais si pressé que j’ai oublier de te remercier, mais tu sais je ne suis pas très doué pour les pages en scrap…
    je trouve que toi tu fais de merveilles avec les kits
    tu sais, je suis toujours aussi « coincé » sur le fofo, je reçois des notifications et quand j’y vais, je ne vois rien, les filles et le seul garçon (sourire) se parlent, mais je n’ose pas m’en mêler, c’est un peu comme sur facebook, avant je commentais, mais maintenant je ne commente plus..
    je te souhaite une belle et douce journée..bisous

  3. Bonsoir Patricia, j’espère que tu as passé un bon week end et que tu as pu en profiter au maximum. Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu’un bon début de semaine. Je te fais de très gros bisousssss. A très bientôt

  4. Bonsoir ma Patricia, je ne pouvais pas terminer ce dimanche sans venir te souhaiter une très bonne soirée, et une bonne semaine.
    Je te fais de très gros bisousssss. A très bisous

  5. bonsoir ma belle je te souhaite de passer une bele fete de la saint patrick ma bele et aussi je te souhaite de passer une bonne fin de week end ainsi qu’une tres belle semaine superbe tuto gros kiss

  6. coucou patricia merci a toi pour ce jolie tuto … beaucoup me l’ont montrer c’est superbe !! te fais de gros bisous et bon st patrick

  7. bon dimanche a toi
    bisous caline

  8. Bonjour Patricia, passe une bon dimanche, Bisous

  9. :)) \̅_̅/̷̚ʾ𝓖𝓸𝓸𝓭 𝓜𝓸𝓻𝓷𝓲𝓷𝓰 !
    Have a nice day !

  10. Et voilà Patricia, je me suis régalée ! Merci pour tout !
    Gros bisous et très belle journée de dimanche à toi.

  11. C’est parti mon kiki je vais le faire Pat, ça me fait trop envie. Passe un très bon dimanche. Gros mimis.

  12. Super tuto et super tube de Feeline une fois encore!
    Voici ma douce http://i69.servimg.com/u/f69/18/15/70/05/tutopf10.jpg
    Avec plein de bisous pour un doux weekend!❤

  13. Kikou !
    Tu trouveras la mienne sur le fofo !
    Belle journée et bisous !

  14. dann würde mich interessieren, welches Fest es für dich ist, das wäre schön, schönen Samstag für dich, Klaus

  15. bonjour ma douce Pat,
    je te souhaite un magnifique week-end.
    Ce matin, j’ai fait une belle grasse matinée, comme ça fait du bien.
    Grosse bise affectueuse
    Cricri

  16. Coucou PATRICIA
    une très belle fête pour toi, on souhaite la veille alors voila
    et on en profite pour faire de jolies créations bien vertes, lol
    bon samedi gris mais moins froid; bisous

  17. un petit coucou avec un temps bien gris ,bon samedi
    bisousssssssssssss

  18. salut
    elles sont jolies tes images
    bonne journée