Hellébores sous la neige !

Et oui il neige ce matin, quelques photos des Hellébores recouvertes de flocons.

Espérons que cela ne dure pas !

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pNdYkEYPGrnHwVN8t3WQlhki3G4RN5NmEY3oqfMfsTrm_uSpI7y_258rocWGjscVTU_1EQEAyIk2gN5P0pmp62kbiakD-2o9Z/IMG_1500.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pXPzVQUIkpabEIPiuTe4AQW3wpigBrtp5VNKYrcNi0qYQJr0KohZTP5HOT3AOQ8fr99GzEVClTqxvWrmHCT25bEmjC0sW10SA/IMG_1503.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pifrohFjVNNGAVVQMqg5FyjeFomeQRK-UAWHGuHx3hDCwd8P4aVo-dxEXXOKyovCInkAvCGnEwcaqz5bOEjrZ5m1fLRRIVlrT/IMG_1504.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pzifm0R7CASi4omOMcrQdbHbuAFJajuRrnpjWbb4H_YfB342fXpLQifjEZCQ4gDCzbcL8-S3VqxCM5jZXaxwmCR6kB_GvZUi5/IMG_1505.JPG?psid=1

https://ndmrha.bn1.livefilestore.com/y1pzifm0R7CASg44bhWntQj0XDmXU-1RXGVXyJoeeTHrRB3fhWB23sF3VetUqMSGKPfLg96gK1H8CmBM3cft1g5M-q_r7XP7JlX/IMG_1506.JPG?psid=1

33 réponses à “Hellébores sous la neige !

  1. Ce sont des merveilles!! tu es très douée pour photographier les fleurs tu les mets en valeur d’une manière très délicate!! bravo Pat!! j’adore! elles sont magnifqiues ces hellébores!! ! j’espère tout de même que toute la glaçe a fondu et que le soleil est revenu!! gros bisous

  2. et ben c est de jolies photos bravoooooooooooooooooo

  3. Bonjour Pat. Je viens de faire un de tes tutos, mais je ne sais pas où t’écrire pour te l’envoyer : il s’agit du tuto j’aime le printemps , je l’ai adapté à PFS .
    Merci à toi, tes tutos sont très bien faits.
    Bises.
    rêves2sud

  4. Elles sont belles tes fleurs…au lieu d’avoir du soleil, elles ont de neige…!!! Cela fait de superbes photos. Merci Pat et gros bisous

  5. bonjour Pat
    pleins de gros bisous en ce premier jour de primptemps
    bonne journée
    bisous

  6. Bonjour ma douce amie
    Ce matin j’ai ouvert grand mes fenêtres
    je me disais le printemps et là ,le soleil aussi ,
    mais zuttt le soleil et pas là !! il se cache ,il et méchante ?
    Non uniquement il fait sont timide ..
    Il va revenir petit à petit
    pour nous réchauffer enfin le cœur .
    Belle journée à toi gros bisous.

  7. bonjour ma douce et adorable Patricia,
    célébrons le printemps aujourd’hui, depuis le temps que nous l’attendions.
    Enfin l’espoir de beaux jours.
    Bon mercredi ma jolie.
    Je t’embrasse

  8. En tout cas, cela fait de très jolies photos Patricia !!! Je te souhaite une très belle journée. Gros bisous à toi !

  9. bonjour Patricia, j’aime beaucoup les fleurs, mais je n’ai qu’un bacon que je ne peux guère fleurir..
    pour en venir en fofo, comme t’a pu le voir, j’ai des problèmes pour poster mes images, en ce qui me concerne je peux les voir, mais pas vous, ça me désole car je ne veux pas que vous pensiez que je ne participe pas a vos ateliers,
    dans l’éditeur de texte il y a la barre de tache et je ne sais pas ou cliquer pour mettre mon image, hier j’ai encore essayé, mais je crois sans résultat, j’ai tenté le faire avec l’hébergeur, mais c’est pareil au même il y tant de liens que je ne sais pas lequel prendre ni ou le coller, c’est l’inexpérience!!! ou alors je suis nulle..
    je te souhaite une belle journée..bisous

  10. petit coucou en passant
    bonne nuit
    bisous caline

  11. magnifique photo de fleur !! gros bisous et bonne soirée

  12. Pauvres petites fleurs tremblantes de froid.
    Elles veulent survivre. Que vienne le soleil pour les réchauffer.

    Ici encore une bonne tempête aujourd’hui.
    Vive le printemps !

  13. Bonjour
    Un p’tit coucou pour te souhaiter une bonne après midi
    Bon mardi
    Gros bisous