Printemps

Et voilà le printemps est enfin là ! Bon il a plu aujourd’hui mais psychologiquement cela fait du bien !

Quelques petites pages pour fêter cet événement

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pngTr0L1nMlk5EHgcx74LUigTsCbbJeyOH3bkmwyVQetFQ8uWaMlDUQR_Lkwopsecgaj2VZT0eNRlWrOXI6aePnqCNrguZJ0k/Rose%20chocolat%C3%A9e%20700.jpg?psid=1

Réalisée avec le kit Rose chocolatée de Natys, photo les petits moments photographie

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pITARzoL79Bt15gwziVQ7fV5POA1tjGPRGya_NyRlXm5pgcICrurpQ9LYHwQc-uphOx3wGo0opyoA2JE7GDdeE0QQR4JYFYjv/Like%20a%20sweet%20poem%202700.jpg?psid=1

Kit« Like a sweet poem » by Mel Designs, Template Xusper Designs, photo Iga Logan

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pTM4w07mC6GRIqjO9XXrd2EvX8wM5dDWRk1cphA0x4MsqdAigE28YwzjcDzeFH0y6YhTLgm6AZAaKl3lsvcdaX29cWyUUrt05/template%20Xusper%20Designs%20700.jpg?psid=1

Kit Old fashion by Saskia Designs, template Xusper Designs, photo Iga Logan

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pezKKK8tXamFGo8ZQvHXZsofllsKsiGMHaoptq54HfT1rhTMh3kVb--paQhgzpPVVY-X7RfKiKVzoKede32at_zmkvviQbguh/Old%20fashion%20700.jpg?psid=1

Ma page avec ce sublime kit, photo Rak les petits moments

Vous pouvez d’ailleurs télécharger gratuitement le cluster réalisé à partir de cette page sur mon blog :

http://patenscrap.wordpress.com/

 

26 réponses à “Printemps

  1. jcoucou
    je suis pas en grande forme
    aurais ja attrapee un coup de foird hier
    je ne le sais pas
    mais j ai froid
    le soleil me manque
    je voudrais tant qu il revienne
    et que je puisse aller faire des photos au bord de l eau
    mais pour le momment je visite les blogs de mes ami(e)s
    bonne nuit
    bisous caline

  2. coucou
    je passais voir si la chaleur etait au rendez vous dans ton monde
    ici chez moi
    il fait froid
    il fait gris
    on a du mal a se dire que c est le printemps
    je te souhaite une bonne fin d apres midi
    bisous caline

  3. Bonsoir Patirica je suis passée ce soir et j’ai remonté les billets que je n’avais pas vus depuis les héllébores! quelles merveilles!! c’est toujours un régal de venir chez toi!! gros bisous

  4. coucou c est moi
    le week end commence
    mais la pluie est deja prevue pour ces jours ci
    flute il aura pas fait beau longtemps
    bonne nuit
    bisous caline

  5. bonsoir ma douce Patrice,
    le soleil était parmi nous aujourd’hui. Souhaitons que le week-end sera identique. Nous verrons bien. Demain midi, nous allons au restaurant. Ma fille sera là ainsi qu’ une amie.
    Très bon week-end ma jolie.
    Je t’embrasse

  6. Il est dans la tête le printemps mais pas sur le thermomètre.
    Bises et bravo pour les créas.