En route pour Pâques

Dans l’attente de Pâques….

Bonne fin de semaine à tous !

Photo Rak Lili Fisher, kit Lili Fisher

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1po_-ftVwPadanTTGZERVJdnyoAYU7FYOsFeWWJa8evGQhG4zwI1t9I8NwTbyjDJhN8DjM1-iKu3gd9INU3PHSESRSEyLWrCr9/Atelier%20p%C3%A2ques5.jpg?psid=1

33 réponses à “En route pour Pâques

  1. Bonne fin de semaine Pat, bisous

  2. Wünsche dir wunderschöne Ostertage mit hoffentlich viel Sonne.Gruß Gislinde

  3. Bonjour

    J’envoie dans le ciel un ballon d’amitié
    Qu’il se rende vers toi dessinant un merci
    Grand comme le monde

    J’envoie dans le ciel un ballon d’amitié
    Pour tous ces instants de bonheur
    Que tu me donnes chaque jour
    Mes bisous ,amitié, belle journée
    Bernard

  4. Bonsoir Patricia, très belle créa beaucoup de douceur… Ca sent bon le printemps… Pourvu qu’il veuille bientôt montrer le bout de son nez.
    j’espère que tu vas bien et que ta semaine se déroule comme tu le désires.
    Je te souhaite une très bonne soirée, une douce nuit. Fais de beaux rêves . Gros bisoussss

  5. coucou pat je passe en avance te souhaiter un bon week end de paques, je pars en vendée quelques jours voir ma tite sarah et mon frère gros bisous à bientot

  6. Je m’arrête chez toi
    Pour te faire un petit coucou
    Bon lundi..Bisous

  7. Tu as de jolies réalisations pascales.
    On entre dans la dernière semaine préparatoire à cette belle fête.
    Passe une douce semaine.

  8. …. ❤ 𝓗𝓐𝓟𝓟𝓨 𝓓𝓐𝓨 𝓕𝓡𝓘𝓔𝓝𝓓𝓢 …. ❤

  9. Hallo liebe Freundin ich wünsche dir eine glückliche schöne neue Woche und lieben Grüßen von mir.Gislinde

  10. Bonjour
    Internet est un monde, Sans âge et sans frontière
    Et en quelques secondes Jusqu’au bout de la terre
    On reçoit des messages ,de très lointains rivages
    Qui rapprochent et unissent des gens qui ont envie
    Simplement de parler En toute sincérité
    Et de survoler ton univers si joli
    Pour te souhaiter une très bonne journée et une très belle semaine
    Même si celle-ci sera encore avec des températures hivernales
    Bise, amitié
    Bernard

  11. coucou pat oui c’est bien del design sur le forum le plaisir de la création, j’aime aussi ce qu’elle fait, bon début de semaine à toi gros bisous

  12. wouah!! elle est magnifique ta créa,
    je te souhaite une belle est douce journée…bisous