Joyeuses Pâques !

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques !

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pVjGlaf9qjrNbzhIr3ivMJe5TsAPvBXm_az79a3zrzx9UdB1tHXwUI3sMJAUcPyQbO57R_-BruILeZAvUqOy9rDraCbtWO6lU/Color%20of%20spring2%20700.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1paP2JZRoJLkCyyuuR9sY3aj0kWXP5IfrPacW4Fj_91g-DlTX2j_9CnpdHM__Jry8fK0s2-5smuw9YH9bwLG5PTk7xsKd6Ii3Y/Atelier%20P%C3%A2ques%202.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pNm4b7qX6bcQf-rV-LHMXFVZLYa0Wjm-eAslxGUmRrWDTwyNNF58EEwAqe1b-UVPJO2YPWWSr9Luv3RBSZNFfshk3MCmkP80Y/happy%20easter2.jpg?psid=1

32 réponses à “Joyeuses Pâques !

  1. Bonsoir à vous ,
    La fête de Pâques est terminée , hélas avec du mauvais temps .
    Mon petit monde est reparti .
    A présent , l’esprit un peu au calme .
    Amitiés de Manou

  2. Joyeuses fêtes de paques patricia
    gros bisous

  3. joyeuses Fêtes de Paques Patricia ! gros bisous

  4. bonjour Patricia, elle sont sublimes tes créations
    passe un bon weekend de pâques..bisous

  5. Wie schön deine Bilder wieder sind.Ich wünsche dir ein schönes und gutes Osternwochenende mit lieben Grüssen von mir.Gruß und Freundschaft.Gislinde

  6. TRES BELLE FETE DE PAQUES POUR TOI EN FAMILLE SANS DOUTE DE

    Fait bien froid en banlieue chez mon fiston et je vois beaucoup de vent

    dis donc on ira pas chercher les oeufs au jardin ou alors encourant.

    de gros bisous et pas trop de chocolat.

    https://rgioca.sn2.livefilestore.com/y1pyXzV8804YMbmJPVbAgFQpCgsHqcBPg4Yn0txtFsuHRGuLQOQP7p54t1hOVg1U_aSotcD_f6ms8DT3GBW7rjUvMRojnjYQiq-/lili%20easter%20de%20sandra.jpg?psid=1

  7. Coucou Patricia
    Très jolies tes créations.
    Je te souhaite de Bonnes Fêtes de Pâques.
    A bientôt.
    Bisous

  8. hello ma douce Patricia,
    je te souhaite un bon week-end.
    Ca caille sur la capitale. Demain, nous allons en Belgique chez les parents d’Eric, ce n’est pas là bas non plus que nous aurons la chaleur.
    Je t’embrasse

  9. Superbe ta galerie de créas pour Pâques !! Passe un doux week-end Pascal, agrémenté de douceurs chocolatées. Gros bisous

  10. (¯`´♥(¯`´♥.¸______ ღ❤ ღ_______ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ❤ ▓▒░ ❤ ❤ ▓ ❤ ʙ̲̅ᴇ̲̅ᴀ̲̅ᴜ̲̅ᴛ̲̅ɪ̲̅ғ̲̅ᴜ̲̅ʟ̲̅ ̲̅ᴅ̲̅ᴀ̲̅ʏ̲̅ ❤ ▓ ❤ ❤ ░▒▓ ❤.
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯ ღ❤ ღ¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥. ¸_)

  11. Bonjour Patricia, j’espère que tu vas bien ? Moi aussi je te souhaite un excellent week – end de Pâques. Profite bien. Magnifiques tes créas et j’adore celle avec le tube de la petite fille. Gros bisous !!!