Bisous chocolatés à tous et joyeuses Pâques !

Encore un petit billet pour vous souhaiter de joyeuses Pâques !

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pkl5X1JYKiT-MaSZWzds9tEgXOx8wT3pQAgg-1EqnTGiUoj66a_pc3UybHK2_4n8NB1ScIDc0UYQ_TgkZpqs37y9hPr1rnEyq/P%C3%A2ques%208.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1p4bvzUpkuIuk3RZxmR5rTgVr0F-i3qLdoB8Rbbu29fU6rFXIMQIXHyC85kz2Vepgm81zOYSSGY53hfoqzcYJHBF_sIc8nhJYp/Bisous%20chocolat%C3%A9s.jpg?psid=1

https://kvjejq.bn1.livefilestore.com/y1pzmbkY2OuikYLllLSu3fgNHarlYLu8EZhSuLOLe4cpcDiQoKolmVgd1HXa1KVo1DsUQ2MRpCQxjeM6ffZdHWnz6behQ-_7SWn/Easter%20joy.jpg?psid=1

29 réponses à “Bisous chocolatés à tous et joyeuses Pâques !

  1. Bonne fin de journée Pat,
    Je viens un peu en retard espérer que tu n’as pas eu de crises de foie après un week-end chocolatés.
    J’aimerais tant pouvoir m’améliorer pour certaines choses, mais je manque cruellement de temps.
    J’ai mis ton blog dans mes onglets loisirs créatifs avec celui de Dalila.
    Je ne t’oublie pas. Gros bisous, même si je viens rarement.
    Geneviève

  2. Coucou Pat,
    j’ai oublié de préciser dans mon message Joyeuses Fêtes de Pâques.tu n’as pas dû me reconnaitre avec ma nouvelle adresse, mais c’est moi Picounette.bonne semaine amitié & gros bisous de moi pour toi

  3. kikou ma douce Patrick,
    le grand week-end se termine. Aujourd’hui, nous nous sommes reposés de la journée d’hier.
    Bonne semaine ma jolie.
    Gros bisou

  4. Coucou ma Pat
    adorables tes créas
    Un grand coucou ensoleillé en ce lundi de Pâques , j’espère que tu as bien profité de ce week-end et des bons chocolats …
    Mon mari est immobilisé après un accident et plusieures fractures … il va bien et c’est le principal , je ne serai donc pas toujours très présente sur les blogs surtout que je reprends le travail demain …pffff
    Je te souhaite une belle fin de journée
    Bisousss, Patou

  5. Wünsche dir eine schöne glückliche Aprilwoche Grüße und Freundschaft.Gislinde

  6. coucou patricia de retour je passe te souhaiter un bon lundi de paques ainsi qu’un bon début de semaine gros bisous

  7. Wünsche dir eine schöne glückliche Woche,Hoffentlich hat der Osterhase viel Eier gebracht.Gruß und Freundschaft,Gislinde

  8. voila la nuit est tombee
    et morphee se balade avec elle
    pour une fois je sent le sommeil me guetter
    bonne nuit
    bisous caline