Un peu de féérie !

C’est avec cette page réalisée avec un template de Xusper Designs et un kit de Lorie Davison que je vous souhaite une bonne semaine !

Liens boutiques sur mon autre blog : http://patenscrap.wordpress.com/

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pGL6QA2vLeCqaGeEwWkOjTvnz2LCLttXHV4JaShO4e7VvrYIa3yH6drHnBG5leEL8AaVy2hplobWuJqJRPJoEpi4Bo4MrLPfm/template%20xusper%20700.jpg?psid=1

15 réponses à “Un peu de féérie !

  1. Bonne fin de journée , j’espere que ça pas etais trop dur la reprise ! Gros bisous !

  2. j aurais bien voulue retenir ce jour
    mais il est plus fort que moi
    lui aussi comme bien d autres
    s est evanoui
    alors avec regret du temps qui file
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  3. bonsoir ma douce Patricia,
    j’espère que ta journée fut bonne. Nous avons eu soleil.
    Dimanche matin, je pars quelques jours à Madrid me balader. Je suis toujours attirée vers les Sud.
    Douce fin de journée et bon mercredi.
    Je t’embrasse

  4. tous les coeurs sont joyeux en avril, car c,est vraiment le début du printemps après Pâques…
    Bonne semaine
    …………………………………..
    ¨°º¤ø„¸ (\_/)…..(\_/)¸„ø¤º°¨
    ¸„ø¤º°¨ ( •.•)/)(\( •.•)« °º¤ø„¸
    ¸ „ø¤º°¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø
    ………………………………….

  5. C’est joli, bonne journée à toi aussi, soleil mais encore du froid.
    Bises

  6. niedliche Kinderaugen, liebe Patrizia, schönen Dienstag, Klaus

  7. Bonjour PATRICIA
    Ce matin dans mes rèves quelqu’un m’a montré un chemin
    Je l’ai suivi pour arriver jusqu’à toi,là
    Je suis tombé sur la route qui mène au bonheur
    Je l’ai parcouru avec émoi
    Pour arriver à destination
    J’ai aperçu une grande lumière c’était celle de ton blog
    Je me suis reposé pour te laisser ces mots d’amitié


    Belle semaine
    Bisous Bernard

  8. coucou
    paques a été tranquille , les enfants étaient partis avec les petits à londres , donc nous ne sommes pas allés à bruxelles les voir ,donc nous avons jardiné
    bonne journée
    bisssssssssss

  9. Sublime page avec un kit sublime et une sublime petite fée, ta petite fée! qu’elle est belle! j’adore son joli minois et cette pause…toute coquine. hummm
    Belle semaine à toi aussi ma douce!
    Bisous tendresse ❤

  10. Wünsche einen schönen Tag,schönes Bild.Gruß Gislinde

  11. bonjour Patricia, j’espère que tu as passé un bon weekend de pâques!
    elle est très jolie ta petite fée..
    passe une belle journée…bisous

  12. Bonjour Pat.
    Magnifique j’adore aux couleurs du printemps qui pourtant tarde..
    Je te souaite une bonne semaine,
    gros bisous.

  13. Mon petit bonjour Patricia♥

    Je passe te dire un petit coucou , j’espère que tu vas bien ,pour ma part j’ai pu profiter de ce long week end ne travaillant pas. Espérant qu’en avril le printemps arrivera enfin.

    Très jolie création !
    Bon mardi
    Bisouxxx♥

    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(T)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(O)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(I)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$.
    ____________$$$$$$
    ______________$$

  14. Bonne semaine pour toi en espérant un temps meilleur!
    Bisous