Bleu….

Bleu… on l’attend et l’espère !

Quelques pages, vous pouvez retrouver les liens boutiques sur mon blog de scrap :

http://patenscrap.wordpress.com/

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pEalyazsgIGv9syvBV1noMHby2PlO2UoHBK-_8JVV4ZHgo8Vymj8RGN8_4WLy5gbAk42B7LdG6RiPABum1qJ8PZsRb4uIJsNz/Nuit%20%C3%A9toil%C3%A9e.jpg?psid=1

Kit Nuit Etoilée de LadyR Designs

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1p9lcpyoy1tOXD57AX9tZdeZsexiUZ6naLAruUQvjXWQvqYPfbIva4FQ9VkCbdxsSI3HT86TnyJb1_Qknjl9xSWmBY2JDwZWge/tender%20blue2%20700.jpg?psid=1

Tender Blue de Natys : mini freebie

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pC9tUasF3ky7sxObLuKS9cLb7AZ82WWpd8jGITUuzsn9nswEBuMgQLacP4hB6p9HFVTLJ-RrhYgpP07oNEdlGaYCxdPxE_iqa/AuPaysDeNounours%20700.jpg?psid=1

Au pays de Nounours de Kastagnette

28 réponses à “Bleu….

  1. Bonsoir Patricia, merci de ton passage sur mon blog, avec les médicaments et les vacances en fin de semaine, cela devrait aller mieux
    Bisous

  2. Bon mercredi et des gros bisous

  3. C’est très beau. Bravo !
    Passe une douce fin de journée.

  4. le soleil a bataille dur avec la pluie
    entre deux goutes je suis sortie
    et j ai pris quelques photos
    cool le printemps reviens peu a peu
    bonne nuit
    bisous caline

  5. Bonsoir Patricia, je viens dans ton bel univers prendre de tes nouvelles. J’espère que tu as passé un bon week end, et que ta semaine a bien commencé..
    Je te souhaite une très bonne soirée. Une douce nuit. A très bientôt

  6. C’est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton joli univers
    Passer un petit moment de détente.
    Douce soirée et jolis rêves
    Gros bisous.

  7. Hello Patricia♥

    Quelles belles créations j’aime beaucoup ! Oui on l’attend on l’espère notre soleil printannier!
    Belle semaine
    Gros bisouxxx♥

    ____________♥♥♥__♥_♥♥♥♥
    ____________ ♥♥__♥♥_____♥
    ___________ ♥♥♥_♥__♥_____♥
    __________ ♥♥♥♥_____♥♥___♥♥♥♥♥♥
    _________ ♥♥♥♥♥______♥♥_♥______♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥♥_______♥♥♥
    ________ ♥♥♥♥♥_______♥_______♥
    ________ ♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______♥
    _________ ♥♥♥♥♥♥____ ♥______♥
    __________ ♥♥♥♥♥♥♥♥_______♥
    __ ♥♥♥_________ ♥♥__♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥__________♥♥
    _♥♥♥♥♥♥♥_________♥
    __♥♥♥♥♥♥_________♥♥♥
    ___♥♥♥___♥_______♥♥
    ___________♥_____♥♥♥♥
    _______♥♥♥♥_♥___♥
    _____♥♥♥♥♥♥__♥_♥♥
    ____♥♥♥♥♥♥♥___♥♥
    ____♥♥♥♥♥______♥
    ____♥♥

  8. Bonjour
    PATRICIA que se passe t il à LYON en ce moment je pense que cela est voulu qu’ils subissent des défaites
    Je te siffle mon bonjour

    Pour cette deuxième semaine d’avril

    Comme le merle

    nous siffle de belles histoires

    au levée du jour

    Je te dépose ces quelques lignes nappées de bonheur

    sur ton blog

    Comme on en écris de beaux souvenirs

    Belle journée , belle semaine

    Amitié,,Bisous

    Bernard