Au pays du Steampunk

Je vous souhaite un bon WE avec ces trois pages réalisées avec le kit de Kastagnette, les photos sont de Jocelyne Djoyce.

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1ppnJWuT3hIbG0uxdPm4ENdMRvy0taEIRDpJZq-V4pvIIOh9V6oWoLaOH5DGLjGvFSiI4Jj6MK7cleWFQNZH9LzNpOqy1jZEag/Steampunk%201.jpg?psid=1

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1p-WVUU-vBQgwz4Pc_Baf-yuLN7_S5Mf5YZMoECTzmBMv7UtcEbj6fq1KUyw_2_jD_YBw-3I0-CCJBFbEF1N7bgoDfPs4lRcZi/Steampunk3%20700.jpg?psid=1

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1pOf3g1MaTL0esVhdzLUWI6Msz705GwaIQiTe2vZR73FlPZBmW9CYhos4p7612Nd9tZsHSVIMuCttlmzRKjXMTtKha9s3Owk9-/Steampunk2.jpg?psid=1

J’ai fait une QP de la troisième que vous pouvez télécharger gratuitement sur mon blog de scrap : http://patenscrap.wordpress.com/2013/04/19/au-pays-du-steampunk-de-kastagnette-quick-pages/

29 réponses à “Au pays du Steampunk

  1. Magnifiques créas et j’aime ces couleurs mordorées du temps passé!!
    Bisous et bonne soirée!!

  2. Pingback: Au pays du Steampunkvous | Steampunk dans tous ...

  3. que le temps file vite
    nous voila deja en millieu de semaine
    plus que deux jours
    et hop se sera le week end
    aujourd hui le soleil nous a tenu compagnie
    je me suis pose dans un petit squar
    c etait plutot cool
    mais je me suis foulee la cheville
    j espere que tu vas bien
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  4. Bonjour Patricia
    Je te souhaite un beau soleil pour égayer tes journées.
    Amitiés !

  5. Petite visite pour te souhaiter une belle et douce soiree
    Bisou

  6. Bisou ma tite pat bonne journée ..

  7. Bonjour PT quelle match hier soir j aurais pas cru à une défaite aussi lourde du barça

    Une très belle amitié
    C’est deux mains sur un clavier
    C’est une bonjour ou un bonsoir
    Pour quelqu’un de gentil
    Ce sont de petits mots bien placer
    Dans ce jolie petit monde
    Je viens,toujours pour faire sourire
    Cela fait toujours plaisir
    Du fond de mon coeur
    Je t’offre ce bonheur
    je te dis belle journée

    Bonne aPrés Midi
    Avec tout mon amitié.Bisous

    Bernard

  8. Bonjour Patricia, jolies pages, je ne sais pas faire, mais j’admire
    Bisous et bonne journée

  9. petit coucou du soir
    je passe et repasse inlassablement
    dans le monde mysterieux de chacun
    je m y impregne de souvenir
    de charme
    de delire
    de vos envies
    et je repart comme une voleuse
    dans mon univers
    mais j oublie pas de vous faire un petit bonjour ou bonsoir
    celon l heure
    la c est un bonne nuit
    bisous caline