Fleurs colorées

Merveilleuse cette saison et l’explosion de fleurs, de couleurs et de senteurs qui l’accompagne !

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y1pvIzKCcKeonpzrQ6AkFxJALqkOkHn_vvK2FUk7othAzwM8O5HGqLvTo7jwSkDhVKR7jLTTSsLItoTrobkxl14l7yU01IPWQFO/Arc%20en%20ciel%20de%20fleurs.jpg?psid=1

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y1pmnxdOLy-kGsvESuyfcIAxXck6WJW_GekOxHu9q3zZKqTgvvfKB67zGq5TceA1bHkjxGrayKx2Vy82X0s5npJWeZfbX5INPG1/Color.jpg?psid=1

 

34 réponses à “Fleurs colorées

  1. Bonjour Patricia, un petit coucou chez toi pour savoir comment tu vas et voir tes derniers billets merveilleux.
    Passe une belle journée de 1er mai.
    Bisous.

  2. Hello! Have a nice new week

  3. Oui c,est ma saison préférée. Tout renaît avec bonheur.
    bonne semaine.

  4. Bonjour Pat
    Je te souhaite, malgré ce temps automnal, un très bon lundi et une douce semaine
    prend bien soin de toi…
    bisous

  5. Wünsche dir eine glückliche neue Woche mit viel Sonne.lieber Gruß Gislinde

  6. je passe te souhaite de passe une bonne semaine
    bisous caline

  7. Bonjour PATRICIA , bon lundi

    Bon premier mai pour la journée de mercredi
    Porte bonheur avec un brin muguet
    Sans t’oublier mon ami ou amie

    L’amitié est un noble sentiment
    Qui rend toujours content
    Il fait bon le partagé
    Pour moi il très fort
    Et ressemble à un trésor

    Bisous , Bernard

  8. je les aime tes creas ma bichette !! gros bisous et bonne semaine

  9. Coucou
    Toujours aussi beau chez toi !!!!!!!
    Je viens te souhaiter une belle journée malgré la pluie.
    Je te fais de gros bisous

  10. Bonsoir ma Pat
    c’est trop mimi
    C’est avec le retour de la pluie et de la fraîcheur , que je viens te faire un grand coucou et te souhaiter un excellent week-end …
    Bisousss, Patou

  11. Je suis enfin de retour!

    J’ai peu de temps pour rattraper mon retard au niveau des coms!

    Y a pleins de monde que je dois passer voir!

    c’est pour quoi la moitié de mon com sera en copier coller.

    Mon oeil va bien mieux mais j’avais ma soeur a la maison et elle était sur mon pc,de plus la dernière semaine a était belle et ensoleillée,donc beaucoup de balade.

    Voila pour les nouvelles banales et générale

    Maintenant parlons de cette fameuse saison qui nous a fait languir !
    le soleil m’a trop manquer et mes papillons aussi!
    j’en ai vu des beaux que je n’avais pas eu l’an passé!

    tes creations sont superbe et tout mimi
    bonne journée a toi pat

  12. En effet,le printemps c’est explosion de couleurs et beaucoup de soleil dans ces créations;;;;;mais la pluie vient parfois semer la zizanie hihihihi
    Bon week end Pat bisousssss

    Cocopaillette