Petites photos du jardin

Et voilà quelques petites photos prises ce matin…

Orchis (Orchidée de terre)

Magnolia

Un des cerisiers

Un groseiller

Le pommier

Petite toile d’araignée à droite :

Et pour terminer le lilas

25 réponses à “Petites photos du jardin

  1. Splendide toutes ces fleurs Pat ! Si elles sont de ton jardin c’est un ravissement !! j’adoreeeee
    Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous
    Amitié

  2. Bonsoir ma Pat
    tes fleurs sont superbes
    Après une très belle journée ensoleillée , je viens te faire un petit coucou …
    Je te souhaite une douce nuit et un excellent dimanche
    Bisousss, Patou

  3. coucou je passe dans ton monde
    y chercher le soleil
    il etait pas sur rouen aujourd hui
    etait il chez toi
    si tu le voie tu lui dis que je le cherche
    et surtout qu il vienne vite
    bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  4. Comme nous sommes bien quand il fait beau. La température m’influence beaucoup je pense…. 😉
    ☼ Bonne fin de semaine ! ☼

  5. coucou
    la première st une orchidée sauvage
    bonne journée
    bisoussssssssssss