Pages printanières

Je vous souhaite un bon dimanche avec ces pages printanières !

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y1p2dpnpVf-hhxYrWkD4yUMEUTpNfu4L-sZ8KkteWkrgy5-xIV77ONOm8CMHWhLZC8J6qqtxo9ovo7RFAy3CJvYhmA82wMT_ZwE/LDR%20lovely%20butterbly.jpg?psid=1

Kit LadyRDesigns

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y1pgjLvV4t8nVW7XaEgwNwgClLVNrtnB-VIdDcIFOc8ZE24TzGYhkjV22cJoQ2U6EY9iAKgMVx3xkfI6V5xePDGPjV4ncmip-sL/Breath%20of%20spring.jpg?psid=1

Kit Mel Designs

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y1pmTz3E3oQToDODQ-4aa4-g6TJZNuVU_1L14WWEI1kpD12WLHgRYsjsJEhjE0pl_ibTT8x3uCyaJF5hLsj8y0egXp3nkK6opkt/Collab%20wonderland%20600.jpg?psid=1

Kit collab de Kastagnette

Vous pouvez tous les liens boutiques de ces kits sur mon blog de scrap : http://patenscrap.wordpress.com

 

20 réponses à “Pages printanières

  1. bonjour PATRICIA

    Belle journée en ce vendredi

    Ici le temps n’est pas fameux ,
    nous voilà de nouveau avec de la pluie , passe week end
    bises, amitié, Bernard

  2. bonjour Patricia, mais c’est sublime ce que tu fais, j’ai beaucoup de mal avec le scrap, je ne ma lasse pas de les admirer, mais je vais arrêter là sinon je risque de copier sur toi..(rire)
    passe une belle journée..bisous
    PS: je ne peux rien acheter sur le net, car depuis que « start iminent » c’est installé sur mon ordi et même sur le portable, je n’ai plus confiance, cette barre s’est installé toute seule et pas moyen de stopper le processus d’installation..je te souhaite une belle et douce journée..bisous

  3. petit coucou
    le soleil est de nouveau la
    mais il fait plus frais
    bon apres midi
    bisous caline

  4. petit passage du jour
    un seul
    ce soir je suis en sortie
    bonne nuit
    bisous caline

  5. Me revoilou avec un peu de retard!

    Mon blog photo me prends du temps et j’ai un petit soucis qui m’a retarder aussi…

    Mais me voila evc un nouvelle mise a jour sur mon blog création.

    J’espere que cela vous plaira.

    J’ai mis le apres et le avant pour montrez que c’est du boulot et que mes créations prennent du temps pour une bonne raison..lol

    Bonne journée a toi

    Excuser moi du copier coller!le temps file trop vite

    WAOUWWWWWWWWWWW J ADORE CES CREAS
    GENIAL
    J ADORE LE SCRAPS

  6. Coucou pat
    Belles créations !
    pour le tube je l’ai eu par un groupe de partage
    Bonne soirée
    Bisous

  7. coucou patricia j’arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu’une bonne semaine de gros bizzzous

  8. coucou
    bonne semaine
    bisoussssssss

  9. BONJOUR PATRICIA bravo LYON

    L’amitié est un présent
    Une autre façon d’aimer
    Un tendre sentiment
    Très souvent ignoré
    Tout le monde en a besoin
    Elle peut ressembler à une caresse
    Un geste de tendresse échangé pour nous réconforter.
    Bonne et douce journee en cette nouvelle semaine

    bisous d’amitié.
    Bernard

    Réponse

  10. bonsoir ma douce Patricia,
    une petite visite amicale pour te souhaiter une très belle semaine.
    Aujourd’hui, il a fait beau.
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  11. aujourd hui le soleil etait la
    je me suis baladee a oissel pas tres loin de rouen
    j y est pris des photos de chevaux qui se marraient
    s etait cool
    bonne apres midi
    bisous caline

  12. liebe Patrizia, wieder sehr schön deine Bilder, einen schönen Sonntag und einen guten Start in die neue Woche, Klaus

  13. magnifique ma tite pat bon dimanche et pleins de bisouilles

  14. c’est bien joli bon dimanche

  15. merci pat a toi aussi un bon dimanche avec le soleil aussi chez moi mais demain je retourne voir le docteur toujours aussi malade vilaine bronchite gros bisous bisous bravooooooooooooo j aimmmmmeeeeee

  16. buona domenica Patricia KISS!

  17. mamienicole

    coucou Pat
    très beau printemps chez toi .
    Bonne journée
    bisous

  18. De très jolies créas et surtout un beau dimanche
    bisous ensoleillés

  19. salut
    j’aime bien ces photos montage
    bon dimanche

  20. Bonjjour Pat.
    bravo, beaux kits, avec les couleurs que j’affectionne…
    je te souhaite un bon dimanche,
    bisous.