Bonne fête maman !

Bonne fête à toutes les mamans belges, canadiennes et brésiliennes !

Rien ne remplace l’amour et la tendresse d’une maman !

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pzHo6yhC-23QMtmYQFI_e4pt3BaWIgsYMevYha-O1VcKMnNQ3D9bDQSV_sI98KGOhtJqSUG1mm2zVCkQVYSedm6MMcaB0G5GrNs8hfH4OGDW59x0DcSYuMhp-GDulkSjc/F%C3%AAte%20mamans%202.jpg?psid=1

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pOA1w-dC1T0300ltaLNl68BUHuvXl4SkSvpqyz923_V9R0Nfh_VUMZQDzUXeuOLONSU3f9YIxuv9U-cRZ2Gvme_H8SIwb7S6_Q2leWs6iIcoxrUJf5EZx1EA5XntxWaHH/F%C3%AAte%20des%20m%C3%A8res1.jpg?psid=1

32 réponses à “Bonne fête maman !

  1. Je voulais dire « Bisous » 😆

  2. C’est amusant ces dâtes différentes dans quelques pays!! mais bon! le principla c’est que l’on ne les oublie pas les mamans!!!Bious Pat!

  3. coucou pat je passe te souhaiter une belle semaine malgré le mauvais temps, pluie chez moi, gros bisous
    ps : très jolies créations la 1ère on ne peut pas l’avoir gratuitement ?

  4. ooooooh! que c’est beau!
    et le tube des fillettes, superbe! 😉
    Bisous tout doux

  5. Bonsoir ma douce Pat,
    Que de temps sans etre passée sur le pc et donc passée voir mes amies!!
    La 1ere crea est tres jolie, j’aime beaucoup
    J’espère que tout va bien pour toi, chez nous il fait frisquet, il pleut et orages prevus brrrr, il faut que je passe sur le site aussi pour saluer tout le monde
    La fete des mamans approche et j’etais passée voir en meme temps si tu avais un nouveau tuto,
    Mon ancetre de pc portable en XP est comme celui de Patou, pire qu’un escargot pfff, pourtant je nettoie regulièrement, peut etre faut il que je remette les composants de windows xp….
    Je te souhaite une bonne fin de semaine, une bonne soirée avec des gros gros bisous, à bientot

  6. waouw j’adore la première creation
    magnifique
    bonne journée a toi

  7. Ce devrait être tous en même temps ? Non ?

    Pour nous c’est déjà passé.
    Ce fut une belle réunion familiale, et chaleureuse.

  8. petit passage du jour
    ici le soleil etait la
    mais le froid aussi
    bonne nuit
    bisous caline

  9. Je viens te souhaiter une tres bonne apres midi.
    et oui ici comme un peut partout il pleut mais allée courage le soleil va bientôt revenir
    bisou

  10. Bonjour PATRICIA

    Place ta main droite sur ton épaule gauche
    Place ta main gauche sur ton épaule droite
    Maintenant, ferme les yeux
    Serre très très fort tes épaules
    Moi,,,,
    Je voulais simplement par ce geste
    te serrer affectueusement dans mes bras
    A Toi qui m’apporte cette amitié
    Belle journée.
    Bisous.Amitié

    Bernard, petite poème reçu dans la journée d’hier, je te le transmets

  11. Bonsoir ma douce Patricia,
    demain, c’est mercredi, tu pourras farnienter ma jolie.
    Je te souhaite une douce nuit et un agréable mercredi.
    Je t’embrasse

  12. Bonsoir ma Pat

    Me revoilà après avoir fait un grand ménage dans mon PC …. pffff c’était pire qu’un escargot !

    J’espère que tout va bien pour toi et te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou