Sur un air rétro

Quelques petites pages rétro ou vintage

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y1pBpX7Rh0jtO8sZ2XYtzBsvZM13mphG8ym3m7DfhCH4qIIWDtWYWHhTa2rk83jN_EBAceeS1uzXwh6RhfgVGOIgu7TyBMnw69d/Template%20D%20pack%204%20%2B%20au%20temps%20des%2050%201.jpg?psid=1

Kit au pays des 50’s de Kastagnette

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y1pUzpmHkBm9kuGsPH0bMPSTUSLAEmN7aDOp2wsxBuKO65Ek1m_HJ7RzJ4osXujVIARamhXb9p4GCHglpkaOX78CQlWirkVuTZx/fifties%20700.jpg?psid=1

Amour d’Antan par LadyRdesigns

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1p2zZFQ9tnjgEwvkaNPiChv2hXaTyzplFr6xs-U4gI9WsuNHX0CNHlDru29MKoguxysBA-iEp6k7CUxBXHf7aiC8KwaXjAJstX/amour%20dantan.jpg?psid=1

I want you to stay by LadyRdesigns

https://ooty4q.bn1.livefilestore.com/y1p8ERkO3wqOIQ1Ij--YRRYdIzoNkRNJg6twJHRDFvVBCINoLbJ08SgjQwZ02v0qygLwCy0RXqPKhTEZT2XBRLIs1QPkKGwm-xL/IWantYouStay%20700.jpg?psid=1

37 réponses à “Sur un air rétro

  1. le retro c est beau aussiiii j aime bisous bisous amitiés

  2. |͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ι |͇̿ ͇̿ ͇̿||͇̿ ͇̿ ͇̿||͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿)) |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ \ ͇ /|̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ |̿ \͇|||̿ \͇||͇̿ ͇̿ ͇̿ ̶͇̿ PATRICIA:)

  3. Bonjour PATRCIA très mimi tes créations

    L’amitié peut se trouver n’importe où
    Peut-être courte et fragile
    Ou longue et forte
    Mais l’amitié véritable
    Est un vrai sentiment
    L’amitié
    Elle se trouve au plus profond des cœurs
    Elle est rare et précieuse
    Pour moi elle est Forte et Indestructible
    Ce matin un temps vraiment d’automne
    A croire que le soleil a disparu
    Si tu as du soleil partage le snifff………

    bisous Bernard

  4. coucou ma patricia tout est superbe j’adore c’est vraiment tres beau!!!
    merci de ton pti mot passe une belle soirée et nuit te fais de gros bisous a bientot

  5. il pleut il pleut
    encore et encore
    j ai meme pas eu le temps de rentrer les manteaux
    j ai froid
    j espere que le soleil sera la ce week end
    a rouen on fete jeanne d arc
    tu diras cela eteindra peut etre son buchet
    bonne nuit
    bisous caline

  6. Hallo liebe Freundin ich wünsche dir eine gute Woche bin wieder aus dem Urlaub zurück in das kalte Köln.Wünsche dir noch einen schönen Tag und liebe Grüße.Gislinde

  7. Magnifiques ces kits!! l’avant dernier est celui que je préfère!! j’epère que tu as un peu de beau temps!dans ta région! car ce n’est gère réjoulssant sur la France en ce moment!! Bonne journée et gros bisous Patricia

  8. kikou ma petite Patricia,
    nous ne sommes pas gâtés avec ce temps pluvieux en permanence et cela continue ce matin.
    Nous allons le week-end prochain à Vannes chez mon frère, crois(-moi, ça ne me réjouit pas. Le temps n’est guère meilleur là-bas. C’est prévu depuis un mois que nous y allions trois jours.
    Je te souhaite une bonne journée;
    Je t’embrasse très fort.
    Cricri

  9. Comme tu le dis, le temps passe trop vite …
    Il faudrait que je revienne un peu chez WordPress, j’ai un peu délaissé depuis le mois de Mars !!
    On vient de terminer une journée de pluie continue !!! il n’y a que les escargots qui sont heureux ….
    Tout plein de kisses, tu fais des créations de plus en plus merveilleuses, j’adore.
    Gros bisous ma douce amie

  10. je passait voir
    si tu avais pas un peu de chleur
    a distribue
    je t en aurais bien pris une poignee
    mais je pense qu il ne fait pas beau chez toi non plus
    alors je vais juste de souhaiter une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  11. Bonsoir Pat

    J’espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu as eu meilleur temps que moi … pluie pluie et pluie … je veux du soleil !

    Je te souhaite une belle soirée

    bisousss, Patou

  12. Bonjour PATRICIA

    en ce lundi de pentecôte je vais essayer d’être énergique
    Par ce temps humide
    L’amitié est un tout, comme la terre
    J’aime la cultiver
    L’arroser de pluie oui!!!!Mais là,,, cela suffit largement
    Je voudrais la réchauffer du soleil
    Et offrir une récolte à mes amis et amies, d’un bouquet de fleurs

    Mon amitié est si chaleureuse alors je t’envoie une petite caresse pleine de tendresse
    Passe une très bon lundi de pentecôte qu’il te soit agréable en famille et tous ceux qui te sont proches
    Gros bisous Bernard Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

  13. Coucou Pat
    Toujours aussi beau !!!!!
    Je viens malgré la pluie te souhaiter une belle journée
    Gros bisous

  14. Je te souhaite une belle semaine Patricia.
    J’espère que le beau temps est revenu…

  15. J’aime beaucoup le vintage, merci Patricia pour ces belles images
    Bisous et bonne soirée

  16. Nice and warm greetings from Warsaw. Invite you to see my new photos
    http://marciento.wordpress.com/2013/05/13/peacock-paw/

  17. coucou
    se matin quand j ai ouvert l oiel
    le soleil etait la
    mais en debut d apres midi s etait deja plus qu un souvenir
    donc les 24 heures motonautiques
    on debute dans la fraicheur
    et deja des abondons on eu lieu
    a cause de la mauvaise naviguation sur la seine
    bonne nuit
    bisous caline