Couleurs printanières

Ces petites pages printanières en souhaitant que le soleil revienne vite !

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pHt12lKIwpbMl53R4gAg3bR1Dl6xp-a-fYhN6p8qL2GE4DHt3GWoO3jeV_Yirk3g3DOovjdJ7xMnG6kZ2bukV7NE40cp5f5UBmDmdmN0RZc8jhjC0iGkShU9Rhf2FUx6Z/lilas%20dew%20700.jpg?psid=1

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pSjkC42KyqznVSL9_ppG1LIfAD2YeSxqJLkJ4vQiAePxz5owoUmPlkA-umdarzuAF8SXP7A2L-_QYavYzykwJGhfyy-k_An8NfSHhC4Sc4WOi5iQCIzjP8wp6YLC9kifz/Dew%20in%20the%20morning%20700.jpg?psid=1

Photo Lily Fisher pour la première et Les Petits Moments photographie pour la deuxième

18 réponses à “Couleurs printanières

  1. génialeeeeeee

    les deux crea sont top
    Bonne fin de journée a toi

  2. j aime aussiiiiiii magnifiques bisous bisous bravoooooooooooooo

  3. *hąρρ¥ ώ€€Ќ€ɲď* PATRICIA ḲЇϟ$ℰ$ ÅℕÐ ĦṲḠϟ❤

  4. magnifique

  5. C’est sous la pluie que je viens te faire un petit coucou,
    Encore une journée bien maussade on n’a pas l’impression d’être à la fin mai.
    Belles creas printanières
    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu’une bonne nuit
    Prend bien soin de toi…..
    Bisous

  6. Coucou ma Pat

    ces créas font du bien au moral …lol

    C’est poussée par un bon coup de vent , que je viens te faire une petite visite

    Après une brève apparition du soleil … la pluie est encore là … et ça caille !!

    J’espère que tu vas bien et te souhaite une bonne fin de journée

    Bisousss, Patou

  7. Liebe Patrizia, du weißt, ich liebe deine schönen Bilder, mache es gut, Klaus

  8. Bonjour Patricia! Que ces couleurs sont belles sur ces fonds très doux !!
    deux très belles créations !! j’aime ces deux scraps!! c’est celà n’est-ce-pas?? tu sais que je ne suis pas très experte:lol:
    je veux bien t’envoyer le soleil quenous avons ici mais il y a la tramontane avec et elle souffle comme une damnée!!
    quand va t il arriver ce Mr Printemps ?? il se fait désirer !!!!
    Gros bisous et bonne journée

  9. C’est superbe !!
    Il est là le soleil mais entre deux averses, le pire c’est le froid et le vent.
    Bises

  10. de belles créations

  11. merçi pour ces beaux tutos
    nous avons besoin des fleurs pour nous dire que nous sommes au printemps !! car nous avons le froid et la pluie sans arret
    amitiés
    Marianne

  12. Tout en douceur et tendresse, très très beau… couleurs magnifiques, bonne journée, ma belle, bisous la Puce

  13. Bonjour
    très joli, mais en ce qui -concerne le soleil ce n’est pas encore pour aujourd’hui hi hi
    heureusement que nous avons les fleurs du net !!!!
    bisous pluvieux

  14. bonjour ma petite Patricia,
    j’espère que tu as passé une bonne nuit. Ce matin, le ciel est bien gris, remarque il est tôt, cela peut changer.
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisou affectueux

  15. encore une journee
    ou la temperature etait basse
    mais on a eu de la chance
    si on peu dir
    pas de pluie aujourd hui sur rouen
    je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

  16. Ein schönes Bild lieber Gruß und eine gute Nacht.Gislinde

  17. tout simplement splendide ma tite pat
    euh! le soleil ça existe ça ?!!!!
    bisouilles et bon jeudi

  18. Magnifique Patricia ce cluster est superbe pas d’autres mots
    big bisous mon amie bon Jeudi , moi demain boulot alors au lit ,j’ai créaté pas mal ce soir bey !!!bonne nuit