Tuto PSP Love you Mum

https://j8ppsa.bay.livefilestore.com/y2pIgEOlp8aVTnz04GteyeUI-M3t2KmguzH-fHEZS8gWdVDn-iFQazdvewVNNViJT4oKT-XLsPauwB-dyM-_0Vv5Ycm4dV4DUYAcwQYcHP6JFfJabA2TXv-WqNTYD1xPjXk/Tuto%20PSP%20I%20love%20you%20Mum.jpg?psid=1

Matériel utilisé ICI

Filtres utilisés :

Filtres Unlimited 2, color filters

On commence, fichier, nouveau : 700 x 700.

Papier, copiez et collez sur votre raster 1.

Photo de votre choix, dimensions pour moi : 350 x 232. Copiez et collez.

Outil sélecteur (appuyez sur la touche k) : Pivotement horizontal : 465,50, pivotement vertical : 333, position horizontale : 291, position verticale : 217 Effets, effets 3D, ombre portée : 18, 10, 34, 31, noir

Dentelle, copiez et collez. Placez-la sur votre photo en bas à votre convenance. Effets, effets 3D, ombre portée : 8, 9,30,  17, noir

Cœur : copiez et collez. Placez sans déplacer.

Ruban, copiez et collez sur le papier. Pivotement horizontal : 190, pivotement vertical : 385,50, position horizontale : 11, position verticale : 141.

Effets, effets 3D, ombre portée : 14, 11, 34, 40, noir.

Word Art, copiez et collez sur le papier.  Pivotement horizontal : 522,50, pivotement vertical : 563,50, position horizontale : 402, position verticale : 505.

Effets, effets 3 D, ombre portée : 2, 3, 38, 5, noir.

Papillons, placez également à votre convenance. Effets, effets 3D, ombre portée : 18, 1, 34, 40, noir.

Calque, fusionnez, calques visibles

Effets, modules externes : unlimited 2, color filters, color booster : 25

Réglages, luminosité, contraste,  luminosité : -7, contraste : 6

Enregistrez votre page format JPEG.

https://j8ppsa.bay.livefilestore.com/y2pIgEOlp8aVTnz04GteyeUI-M3t2KmguzH-fHEZS8gWdVDn-iFQazdvewVNNViJT4oKT-XLsPauwB-dyM-_0Vv5Ycm4dV4DUYAcwQYcHP6JFfJabA2TXv-WqNTYD1xPjXk/Tuto%20PSP%20I%20love%20you%20Mum.jpg?psid=1

 

30 réponses à “Tuto PSP Love you Mum

  1. VOILA LA MIENNE
    PASSE UNE BONNE JOURNEE
    BISOUS

  2. HELLO PAT JE N’ARRIVE PAS A POSTER MA CREA MUSIQUE SUR TON BLOG
    DESOLEE….
    LE BOUTON COMMENTAIRE N’EST PAS VISIBLE
    JETE LA POSTE LA EN ATTENDANT L’AUTRE
    BISOUS BONNE JOURNEE

  3. bonne nuit bisous caline

  4. Bonsoir ma douce Patricia,
    nous sommes rentrés hier soir de Bretagne. Nous avons passé de belles journées avec mon frère malgré un temps très venteux.
    Je te souhaite une bonne soirée et un excellent mercredi.
    Je t’embrasse

  5. Bonjour PATRICIA ,bonne journée , bonne semaine
    J’aimerais écrire une chanson d’amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée
    Les paroles seront raffinées
    Sur un tempo léger et endiablé


    Pour venir adoucir ta journée
    Le refrain sera ensoleillé
    Sur de belles notes par moi imaginées
    Écrites avec sagesse sur mon clavier .
    Du fond de mon coeur je te l’écrirai
    Sur une partition dorée, je te l’offrirai
    Pour que mon passage reste gravé
    Sur cette page…(texte écrit par une amie)
    Bisous

    Bernard

  6. coucou
    du soir
    passe une bonne soiree
    bonne nuit
    bisous caline

  7. coucou Pat
    j’espère que tu as passé une très bonne journée
    je te souhaite une très bonne fête des mères
    le tuto est là .
    Bigs bisous
    http://mamienicole.wordpress.com/2013/05/26/%e2%99%a5%e2%99%a5%e2%99%a5-bonne-fete-a-toutes-les-mamans-%e2%99%a5%e2%99%a5%e2%99%a5/#comments

  8. Coucou ma Pat
    adorable
    C’est avec le retour d’un beau soleil que je viens te faire une petite visite, ça fait du bien même s’il fait encore un peu frais
    Bonne fin de journée et bonne fête à toutes les mamans
    Bisousss, Patou

  9. BONNE FETE à toutes les mamans et grands-mamans.