En attendant le soleil !

En attendant le soleil, on rêve à la mer !

Page réalisée avec le kit sous l’Océan de Saskia Designs, photo Lili Fisher

https://kvjejq.bay.livefilestore.com/y2p5D58H3Z7f3ba0deuSGBMo26FzKTyeY4bXKYVawNOC6q-lqb4AWXtCxYs6SfVuYCR85bRJ5mGEJBo4Y6n-tuoa-yj0jKQeHgdpf4ji7KxmKnmFrHA-zIYlXyauY_oyJ3e/saskia_souslocean.jpg?psid=1

Kit Vague de douceur de LadyRDesigns, photo Lily Fisher

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2p17K8x4ZX-sf_J83K3Beg0pUVOREXYNsJOND9Du2beVq2xBwS8GXUYoPP8mUhJpJVes5P1m0lyhkj6tDU_-f754txRoe17XFWl9RhLB0V2QtwE9YaQdOUxyfcg6I0prKD/LRD_Vagues2douceur700.jpg?psid=1

Nouvelle page avec le kit sous l’océan de Saskia Designs

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pPGd8mWl-OsRQVpzRmCF49dE2JpCKwQe3ipWwRzLe0flW7iuiXBEHv7DM4cN8ucscIefDV3TuvFbdhtmyPzh6POkFKvbJ1oWqu62XynsmCWziyKbzh3WNrkJuPnCPd5kS/saskia_souslocean2700.jpg?psid=1

 

 

17 réponses à “En attendant le soleil !

  1. Superbes tes pages tu es vraiment douée !
    Merci pour tout …… Bonne nuit gros bisous ♥

  2. voila la nuit est tombee sur ma ville
    demain sera un jour nouveau
    je l espere sans pluie
    en attendant je te souhaite une bonne nuit
    bisous caline

  3. Splendides tes créas Pat gros bisous

  4. coucou
    voila la journee s evade deja
    vers un demain qui viendra un peut trop vite
    mais j espere qu il ne pleuvra pas
    je te souhaite une bonne nuit
    fais de beaux reves
    bisous caline

  5. tu as raison de mettre de si jolies créations ça fait du bien pour le moral bravoooo bisous bisous patricias

  6. magnifique comme toujours, il fait très gris ce jeudi grrr…

  7. de belles créations et chez nous soleil et vent

  8. Bonjour PATRICIA

    Ce matin je prends le train
    Je le surnomme
    Le train de la vie

    Qui va des montagnes de l’ennuie
    Aux collines de la joie
    Sur son chemin il sème l’entrain
    Pour arriver jusque chez toi
    J’ai pu trouver du bonheur , de l’amour , de l’amitié
    A chacune de mes escales
    J’ai souri ,j’ai apprécié et
    Je te souhaite de passer
    Une agréable journée avec un
    convoi est rempli de Bises d’amitié
    Bernard

    PS//la pluie toujours présente

  9. coucou
    on peut y réver car franchement ce n’est pas le temps qui remonte le moral
    bonne journée
    bisousssssssssssss

  10. magnifique ma tite pat
    bisouilles bisouilles et bon jeudi

  11. Dolce serata Patricia BISOUS!

  12. Bonsoir
    Voici l’heure, pour moi, de venir te faire un coucou après une journée sans trop de pluie mais, toujours très fraîche …
    Bonne soirée et douce nuit à toi
    Bisous

  13. die KLeine ist so süß, liebe Patrizia, grüße dich ganz herzlich, KLaus

  14. Je suis à 10 km de la mer et je rêve au soleil 😉
    Bises

  15. Hallo liebe Freundin wünsche dir einen schönen Tag,wieder so schöne Bilder,leider haben wir schon wieder Regen sind auch wieder in Köln an der Ahr war nur Regen.Grüße dich lieb Gislinde

  16. Bonjour Patricia, le tuto en attendant le soleil est très joli, ou trouver le tutoriel je voudrais essayer de le faire.
    avec mes compliments pour tous ces magnifique créations.
    Amitiés JOSY