Sucreries

Je vous souhaite une bonne soirée avec ces petites pages réalisées avec un kit de Belscrap.

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pK0AYlc4AyywodiD-Wwh06rZJnVh6-p3Nvs5N7T0eZgrWWo2pDVdDfRXmCOwHxJYaxlHHmnwpEPqh56hFDXAI9pNoxvKM1w7gN2E-ns653cTSspZsFyNBegLwdHkKTnYN/Belscrap_Happy%20Birthday%201700.jpg?psid=1

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pUiTdXHodABVMjfnb6iABgCRRMabAfQcOfTA3V15Bdvc_LIISoZzTGezXwFMtWeXXrpUBdY3pIO1M4GyBnEuqwQURx1yjUkcCQtp0eDkZKlC5MbWxkGTsG6g9-fnPXmZ0/TemplateB_Pack5%20Kastagnette%20%2B%20%20%20belscrap%20HB700.jpg?psid=1

Plus d’information sur mon blog de scrap : http://patenscrap.wordpress.com/2013/06/11/happy-birthday-by-belscrap-freebie/

 

16 réponses à “Sucreries

  1. j aime bisous bisous bisous bon dimanche patricia ♥

  2. ce matin il pleuvait sur rouen la le temps c est stabilise
    j espere que cela va se maintenir
    demain les bateaux vont repartirent des 7heure
    cela va faire vide
    bonne journee
    bisous caline

  3. Toujours aussi jolies tes pages scrap, bravo Patricia et bon weekend, bisous

  4. Bon wek end Pat bisous

  5. Bonjour PATRICIA

    Le bonheur est une plume
    La plus légère qui soit
    Il faut l’attraper
    Quand elle passe

    Le bonheur se cueille dans l’instant
    Avec précaution
    Comme une fleur,
    Avant qu’elle ne se fane

    Quel bonheur de t’offrir mon amitié.

    gros bisous.BERNARD

  6. petit coucou du soir
    je viens juste de rentree
    j ai passee une bonne journee avec mes amies de l atelier
    on a fait le repas de fin d annee oui bientot les vacances
    et comme beaucoup sont a la retraite certaines parte a la fibn de la semaine
    les autre on encore trois fois atelier
    et apres ca reprendra au mois de sptembre
    moi cela va me paraitre long vue que je ne part pas
    bonne nuit
    bisous caline

  7. tout cela est bien joli attention que cela ne fonde pas avec le soleil

  8. Liebe Patrizia, sehr schön wieder, alles Gute, KLaus

  9. Bonjour
    Passe un tres beau jeudi
    La grisaille a fait son retour aujourd’hui … pffff
    Gros bisous

  10. So schön ich wünsche dir auch einen schönen Tag grüße lieb Gislinde

  11. coucou
    tu sais il faudra du temps pour qu’elle soit à nouveau bien car elle a eu une deshydratation sévère et elle a 93 ans
    bonne journée à toi
    bisousssss

  12. Trop jolie comme d’hab ma chère Pat ! Je viens te souhaiter une belle continuation de semaine. Gros bisous !

  13. Coucou ma cherie …… Je suis contente pour Guena elle merite bien , tu la feliciteras pour moi fais lui un bisou ! Bonne journée ma puce ♥

  14. J’aime surtout les jolis yeux bleus de cette petite fille!! c’est tout mignon!!
    Bonne soirée Patricia gros bisous!

  15. trop mimi ma tite pat bisouilles bisouilles et bon jeudi

  16. Dolce serata Patricia:)