A la mer…

Le beau temps revient et cela donne envie de voir la mer.

Ces petites pages pour vous, vous pouvez trouver la quick page correspond à la première sur mon blog de scrap :

http://patenscrap.wordpress.com/2013/06/14/coquillages-par-moosscrap-quick-page/

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pIFKD-_xVS0O_08RinyOdhc3yqjPrUgKYqzoeHLn3vdBqjn4pJXLFYtXC7RDb-E7_IKMlVu4ScIJcNJkUrxvc0VsATgFLnkhofSjHlz0IqligaXt9tOiAVA3Hqj8oE-fa/moos%20coquillages700.jpg?psid=1

Coquillages, kit de Moosscrap designs

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pBiVvlj5KXMHBJduz-UT6BPvPR3onm4uggnSsPBTzQpdkfvB0D14qZ0c726_1N_l9VclQOYrEeql_hMsPTBQgkfwueKUbN6KEOAfMaXg2EFchiNnfLuOz6XvRx91wqN33/xuxper_ocean.jpg?psid=1

A la mer, kit de Xusper Designs

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pL9rOSDcB_18FrPcHpErcFsp4hDe9Xc-LVTsTG2REcQRMGDCHEUoQ7WN3ecpG9rvg0GtNOG_wbLxVpNUIZkIQl61KbYYyyFqMvDvb71X4sBpOLkZoBuWf8494q0wT6UA4/natys_downbythesea700.jpg?psid=1

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pnb5CkW_VYpX06LyhqUW9zh1RKpQWy7bUCGBuZo5EnIBa2RXcrbPu3w_Ka7OLTOkNxxO7OoU4BCzr-eMl0eQsusiT6bx2AS97YoJ1OxpdKkC6wYdrYCg5J9M05fwadqRE/natys2700.jpg?psid=1

Down the sea by Natys

29 réponses à “A la mer…

  1. j adore !!!!! j adore me balader dans ton univers ….gros bisous

  2. Bonjour PATRICIA
    Ton amitié est importante pour moi
    Tes petits messages de chaque jour

    C’est comme la flamme d’un feu de bois

    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie
    L’amitié brille dans le ciel
    Comme le soleil quand le ciel bleu
    Comme une étoile ou la lune quand le ciel est découvert
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne Journée , attention aux orages
    Bises ,BERNARD

  3. Coucou ma cherie !
    Magnifiques tes pages j’adore , tout en douceur et oui un gout de mer et de vacances !
    Bonne soirée ma puce gros bisous !

  4. J’aime beaucoup tes quicks pages, bravo et merci Patricia pour le partage
    bisous et bonne soirée

  5. Bonjour
    petit passage pour te souhaiter une bonne soirée en ce mardi.
    ici les orages arrivent . J’espère que tu es en forme.
    belles creas
    Bisous et bonne semaine

  6. petit coucou
    aujourd hui il fait tres chaud
    presque trop
    mais je vais pas me pleindre quand meme
    bonne fin de journee
    bisous caline

  7. Tes pages sont sublimes ma douce, j’adoooooore vraiment! j’aime de plus en plus ce que tu fais, un vrai régal pour les yeux, tout en beauté et simplicité,
    Belle fin de journée à toi ma douce!
    Bisous tendresse ❤

  8. kikou ma petite Patricia,
    c’est avec un soleil piquant dès ce matin, que je viens te souhaiter une bonne journée. Je pense que nous aurons de l’orage.
    J’espère que tout se passe à merveille pour toi.
    je t’embrasse
    Cricri

  9. jolies créas !!! bon mardi pat bisous