Template n° 1 par Pat’s Scrap

Je vous offre mon premier template, j’espère qu’il vous plaira, un peu de douceur, quelques fleurs et des papillons, vous pouvez bien évidemment rajouter des éléments ou changer ceux proposés :

https://cu3tow.bn1.livefilestore.com/y2p6ofRnFy10N8qEK4Gh7_gXZAxV03So0SB49uExJG9WDR6KREERzoGR2j6McOZM6uP-NISpaaW8rl7T88HnxjBAvtQegaiv8tN51pkitduciU/Preview%20template%201%20%20PS.jpg?psid=1

Vous pouvez le télécharger sur mon autre blog,

http://patenscrap.wordpress.com/2013/06/18/template-n1-by-pats-scrap/

Voilà la page que j’ai réalisée à partir de mon template :

https://ooty4q.bay.livefilestore.com/y2pW1C2GvdE3aEIk2ybh23x7q1iAt-NqcRMgjaHJcI_T2aeSKnf-KY9DOk_RhNexDC49IzLdDBlzAdDE3oegi97rNGqmU70dhc2qXeNiwbUK7e3BTYnKRNccQ52zfV2VhQf/lrd%20gourmandise700.jpg?psid=1

Celle de Kastagnette avec le kit Sweet Mine, d’Aurélie scrap

https://rsehpa.bn1.livefilestore.com/y2pamkUEK5OAxbFhY8D4Kw5Bi2MZHDlcwWh5YAFXYTd8GSdfT7We-TuKd2nSebz3d_I0U641QrZxgYUYxvg29nraJ6kld3QMx5WCqPQiplHr50/Kastagnette%20sweet%20mine%20aur%C3%A9lie%20scrap.jpg?psid=1

Celle de Galadriel avec le kit Pastel Bloom de Carole Créations

https://rsehpa.bn1.livefilestore.com/y2pLgf6VKQwqJxDtSDfZpTSPJR_nJ-_bj5VRQhZOke9CyQb3OfoEONArtVQXF_YX1YqEqtmfVrJTstEqMrlCjlYHHewXVosNAR-mdev3OLHrTg/Galadriel%20Carole%20Cr%C3%A9ations%20Pasel%20bloom.jpg?psid=1

30 réponses à “Template n° 1 par Pat’s Scrap

  1. Pingback: Template n°1 by Pat’s Scrap | Pat en Scrap

  2. Bonjour PATRICIA
    Ding , Dong ,

    C’est la cloche qui retendit Je suis à ta porte et tu ne me vois pas
    Normal car je suis ton ami de coeur
    Vois-tu ta journée commences bien
    Je t’apporte du réconfort
    Avec de la chaleur pour réchauffer
    Tous ceux que tu aimes
    Je dois te laisser car ma route est longue
    Je dois passer sur d’autres blogs
    Merci mon ami(e) pour ton amitié.
    Gros Bisous,Bernard

  3. Coucou Pat
    Waou toujours aussi beau !!!!!
    Je te souhaite une belle journée
    Gros bisous

  4. Très joli template dans les tons pastels….merci Pat, occupée en ce moment, je m’initie au PSP …si bien que je passe moins chez Sweet. Bon mardi et gros bisous

  5. bonsoir ma douce Patricia,
    j’espère que tu as passé un bon week-end ma jolie.
    Le notre fut calme. Ce temps médiocre n’incite pas trop à sortir.
    Bonne semaine ma jolie.
    Je t’embrasse
    Cricri

  6. coucou je passe en ce lundi pour te souhaiteé une agréable soirée
    bonne semaine et gros bisous

  7. Bonjour PATRICIA

    Ce matin quand je me suis levé
    Un vent d’amitié s’est levé
    Vers toi il s’est dirigé
    Pour te souhaiter
    une bonne journée , belle semaine
    Avec lui il a emporté cette belle amitié
    Qui ira se déposer à tes pieds
    Pour t’apporter joie et gaîté


    Gros bisous , BERNARD

  8. Hello Patricia♥

    Merci pour ton sympa petit message, j’espère que tout va bien , pour ma part ça va dans l’ensemble.
    Comme tu as pu le constater, je me suis un peu éloignée du web, je ne passe plus qu’une ou 2 fois par semaine, pour faire un suivi de mon blog et répondre à mes ami(e) s comme toi .
    Je pense qu’en ce moment je suis dans une phase de pause . En ce moment je suis sur rénovation de ma maison( j’aide mon mari ) et j’apprend un peu les bases de paysagiste ( jardinage). ça me passionne .

    Bravo pour ton premier template il est superbe .

    Je te souhaite un excellent week end

    Bisouxxx♥

    ____________(¯`°v°`¯)____
    _____________(_.^._)___

    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)Je te souhaite
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._) Une agréable journée
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)
    ___(¯`°v°`¯)
    ____(_.^._)
    ____________(¯`°v°`¯)
    _____________(_.^._)

    (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯) (¯`-.-♥¯)
    `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯) `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥(¯`-.-♥¯)-♥-(¯`-.-♥¯)-♥

  9. Bonsoir Patricia!! très harmonieux ces templates!! et les coloris sont très doux avec des ravissants enfants!!! bon week-end Pat et gros bisous!

  10. Bonjour
    Je te souhaite une belle et douce journée en ce premier jour d’été !!!
    Le ciel est encore bien gris aujpurd’hui
    Bon vendredi et bon week-end
    Bisous